Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel27
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 23:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Amateur de Citroen, seulement en hydraulique (pour le confort, la technologie), j'ai une Xantia 1.8 16V de 96 et une C5 2.0 hdi (2007, phase2) et dans la mesure du possible j'essaye de faire l'entretien et les réparations autant par plaisir, par nécessité bien souvent tout en étant sur du travail réalisé.

Je viens sur ce forum pour partager, apprendre et discuter avec des amateurs d'hydraulique, par le "bouche à oreille" des bruits du net.

A bientôt
Michel.

PS: j'ai déjà croisé sur un autre forum quelques signatures connues et reconnues...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 23:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Michel,

lit ça http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm ici nous avons quelques règles.

Bonne lecture à toi .
Tout inscrit inconnu ne s'étant pas présenté selon mes règles 7 jours après son inscription sera enlevé de la base de données mais pourra se ré-inscrire plus tard s'il veut vraiment participer.

superphase2
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 23:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Michel !
Et n'oublie pas...
Des photos ! Des photos !

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 02:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Shocked il est où ?

superphase2
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 06:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il fait le tri pour nous mettre les meilleures photos de sa belle !!!!!!!!!!!!!
Salut Michel !

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 09:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'emets quelques doutes quand à sa prochaine apparition Rolling Eyes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tes doutes se sont confirmés! Présentation non conforme selon la sante charte, profil supprimé!! encore du temps de perdu à fliquer et administrer!!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 02:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

S'il avait reconnu des signatures venant d'autres latitudes, j'avais bien reniflé la sienne

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Vectra GTS 2,2dti
KILOMETRAGE: 200900
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu
P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Arrow  Archives

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 21:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jaytoulouse a écrit:
Bienvenu

hahaha!! jerôme j'adorheuuuu!! il dit bienbénido quand j'ai viré le profil!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 08:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 15:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sujet : Présentations ratées inutiles

C'est pour ça que non seulement ont les conserve mais en plus maintenant on leur dédie un espace spécifique.

N'importe quoi !!! Twisted Evil

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 15:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Faux pas supprimer, c'est tout.
Bon, en douce, au bout d'un mois, tu vires tout et tu dis rien. Mr. Green

patrick
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

nono47 a écrit:
Faux pas supprimer, c'est tout.
Bon, en douce, au bout d'un mois, tu vires tout et tu dis rien. Mr. Green

Bannir a sujet inutile, espace utile pour que les visiteurs VOIENT qu'il ne sert à rien de s'inscrire avant de visiter les espaces disponibles! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
Sujet : Présentations ratées inutiles

C'est pour ça que non seulement ont les conserve mais en plus maintenant on leur dédie un espace spécifique.

N'importe quoi !!! Twisted Evil

C'est peut-être n'importe quoi pour vous, mais si je me suis cassé le cul à ouvrir MOI-MEME un forum c'est pour créer en priorité ce que je veux!

C'est quand des trucs ne plaisaient pas ailleurs, qu'au lieu de critiquer, je me suis pris en main pour faire çà, donc, ceux à qui ça ne plait pas peuvent faire de même!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et les premiers à gueuler quand on nous supprimait des trucs ailleurs gueulent maintenant parce qu'on en garde trop????????????????????????

Mort de Rire

Vous n'allez pas me gonfler pour çà jusqu'à la fin du monde alors que l'on n'est pas limité en espace de stockage!

Rien n'oblige personne à rentrer dans des espaces qui ne leur plait pas!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

riri fait sa cricrise

f0emm
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 HDI 110CV Pack ambiance 10/2002
KILOMETRAGE: 50040
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mr. Green Au moins dans un espace inutile avec des sujets inutiles, on peut pourrir inutile!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 07:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 13:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il est en colère !!!

superphase2
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 14:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah zut, t'as gagné Pascal... bon. Comment je fais pour t'envoyer les 12 Magnum millésimés qu'on a pariés ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 14:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On verra ça au rasso et comme je suis gentil (euh, je dis peut-être une connerie là) on en fera profiter tout le monde. Mr. Green

superphase2
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 16:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah ben non, j'ai bien trop peur que ça énerve ricounet... encore plus ! Shocked  
tant pis, je les boirai tout seul, tu connais mon penchant pour la hic... bouteille !! Embarassed

à la place, je te donnerai un filet garni avec mention "très bien" et une image pieuse !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 22:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sans dek' c'est vrai BANDE DE NAZESSSSSSSSSSSSS!!!! Mr. Green

Y'a rien de + qui m'énerve que les suppressions de messages sur les forums!!!!! Bannir

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 22:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui papa !  

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 23:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ricou a écrit:
Sans dek' c'est vrai BANDE DE NAZESSSSSSSSSSSSS!!!! Mr. Green

Y'a rien de + qui m'énerve que les suppressions de messages sur les forums!!!!! Bannir

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 14:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 10:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Allez au revoir Exclamation
Ricou a écrit:

Et les premiers à gueuler quand on nous supprimait des trucs ailleurs gueulent maintenant parce qu'on en garde trop????????????????????????

Mort de Rire

Vous n'allez pas me gonfler pour çà jusqu'à la fin du monde alors que l'on n'est pas limité en espace de stockage!

Rien n'oblige personne à rentrer dans des espaces qui ne leur plait pas!!!

Ouais mais maintenant qu'on est devenu indispensable...................................

On fait ce qu'on veut !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation