Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

DERBI 50cc  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:11    Sujet du message: DERBI 50cc Répondre en citant

Salut les motards,

J’achète un p'tit 50, pour le môme ( 15 ans), il ne veut plus du 103SP de son grand frère.
J'ai trouvé un Derbi  50 ( trail )de 2004, je l'ai emmené chez le concessionnaire, pour le faire homologuer. Impec!

Je suis à la recherche des roues d'origine avec pneus.

Si, certains membre du fofo en ont marre de voir des pièces de " moto", du même genre, trainer dans leur garage et empêchant le stationnement du C5 Mr. Green , je suis preneur.

Faites circuler le message autour de vous.

@++ Wink

Dernière édition par nono47 le Lun 17 Oct 2011 - 21:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:52    Sujet du message: DERBI 50cc Répondre en citant

Ho toi, tu va être obligé de revenir pour les puces d'elbeuf!!! Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t848-PUCES-MOTO-ELBEUF-10-10-10.htm#p9…

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:55    Sujet du message: DERBI 50cc Répondre en citant

Elbeuf!  J'y suis né il y a 52 burettes.

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 20:53    Sujet du message: DERBI 50cc Répondre en citant

Finalement, j'ai opté pour un RIEJU ( Made in SPANIA ), avec un moteur MINARELLI, de 2004.
Je pense que le môme va bien s'amuser Mr. Green .

Le voilà en photo pour quelque temps encore.
http://www.leboncoin.fr/motos/245269865.htm?ca=2_s

Je suis allé le voir ce soir, le p'tit gars, qui le vend, est un vrai magnaque. Comme moi, au même age, pour mon ZUNDAPP. Okay

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:51    Sujet du message: DERBI 50cc Répondre en citant

il a de la chance le fiston.

Et si il fait le couillon avec, tu lui enlèves les roues.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 10:35    Sujet du message: DERBI 50cc Répondre en citant

si tu veux le remettre d'origine méfie toi car les roues à crampons sur le goudron c'est pas top du tout !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 21:27    Sujet du message: DERBI 50cc Répondre en citant

il va emballer de la jeune chaudasse le floflo avec çà!!! Ca va fumer dans la campagne!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:02    Sujet du message: DERBI 50cc Répondre en citant

frednc5 a écrit:

si tu veux le remettre d'origine méfie toi car les roues à crampons sur le goudron c'est pas top du tout !!!

Y a pas de goudron chez nous, que des champs et des chemins qui mènent dans les bois.
Ça existe encore, les mecs!

D'ou l'utilité des crampons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: DERBI 50cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation