Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS mode éditeur on-off  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 04:21    Sujet du message: HS mode éditeur on-off Répondre en citant

RICOU a écrit:
Bonjour carlsson et !

Et les déflecteurs de vitres arrières, bien!! Je n'en ai pas trouvé chez citron!!!

Tiens ma poule, si ça te dis,http://cgi.ebay.fr/CITROEN-C5-4-Portes-00-Deflecteurs-de-vent-4-pieces_W0QQ…

EDIT RICOU>>
Et tu remarqueras que j'ai arrangé ta double citation!!
Le mieux pour citer est de se mettre en mode éditeur "off", juste en dessous du cadre!!
ca se trouve tu ne l'as jamais vu encore, donc tu ne sais pas l'utiliser non-plus! Rolling Eyes <<>>

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 04:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:34    Sujet du message: HS mode éditeur on-off Répondre en citant

Nono47 a écrit:
@Ricou: t'es en HS, là.
Ps; tiens, ma XRV est peut-être vendue!!!!! à confirmer dans quelques jours quand il fera meilleur pour un essai!!!! Je reprendrai peut-etre un gros-mono plutôt!! Plus léger, moins imposant!!!<<>> Okay

Un admin n'est jamais en hs!! il fait ce qu'il veut sur son site!! non mais, l'a encore ses vieux réflex de grosmodo cuilà con!!! Mr. Green
Et si je te disais qu'en écrivant je me marrais déjà en pensant au moment où tu relèverais çà??? hihi!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:56    Sujet du message: HS mode éditeur on-off Répondre en citant

Mais je trouve qu'on se rejoint bien dans la déconne ! Mr. Green

Nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:58    Sujet du message: HS mode éditeur on-off Répondre en citant

tu parles de ce petit truc, attends, je regarde.

Nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:00    Sujet du message: HS mode éditeur on-off Répondre en citant

Aucune différence entre "on et off", pour preuve, ces deux posts, celui du dessus étant en "off"

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:19    Sujet du message: A LIRE TRES LENTEMENT!!! Répondre en citant

heu, va encore falloir que je t'explique des trucs! Evil or Very Mad
Le mode éditeur on-off... c'est pour gérer les citations nono-ciment, pas les messages simples! Capito?
Quand je te dis que tu veux toujours lire trop vite! Twisted Evil Quand on lit trop vite, on comprend de travers, on répond à côté! relis mon édit où je précisheuuuuuuuuuu : "Le mieux pour citer est de se mettre en mode éditeur "off""
T'as un site spécial pour t'entraîner au cas où tu l'aurais zappé! mais là, j'imagine que ton temps libre internet se réduit considérablement! Okay <<>><<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: HS mode éditeur on-off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation