Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

presentation  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nilxxx
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 17:29    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition d'une C5 phase  1, 110 ch. de AVRIL  2003 (grise metalisé), je viens de m'inscrire sur ce forum que je ne connaissais pas.

Pour les photos j'en ai pas encore fait.
Pour l'historique c'est une deuxieme main.

J'ai bien envie d'en découvrir plus sur cette voiture et notament les possibilités d'options que je pourrais eventuellement y rajouter.

Cordialement,
YASSIN

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 19:12    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je t'invite à donner ton VIN, comme indiqué dans la charte ici <=

Peux-tu nous donner plus d'infos, genre kilométrage ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:29    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Allez un petit effort... pour la présentation Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 23:19    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bon....... on referme les inscriptions?????????? Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 13:25    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'avoue que sur ce point là t'avais raison Wink

Mathé
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 2002
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ouais salut a vous tous

j ai pas été parfait,mais ses vrais que les gens ne doit pas lire la charte.
Même si ca prend un peut de temps pour i arriver.
La preuve j ai réussi Mort de Rire (même avec mais faute)

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oh je sens bien que va pour pouvoir se défouler ici.

Bon aller go : pourrissage tu topic activé

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:40    Sujet du message: presentation Répondre en citant

nilxxx a écrit:

Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition d'une C5 phase  1, 110 ch. de AVRIL  2003 (grise metalisé), je viens de m'inscrire sur ce forum que je ne connaissais pas.

Pour les photos j'en ai pas encore fait.
Pour l'historique c'est une deuxieme main.

J'ai bien envie d'en découvrir plus sur cette voiture et notament les possibilités d'options que je pourrais eventuellement y rajouter.

Cordialement,

Bienvenue à toi yassin voici les possibilités d'options que tu pourrais éventuellement y rajouter.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:08    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi non plus je ne connaissais pas ce magnifique forum avant de le créer!!!! Mort de Rire

Mais j'ai fais une bonne présentation et du coup j'ai pu accéder à tous les espaces que j'ai créé!

Et quand j'ai lu tous les sushis de cette voiture, bennn, heu, rien, j'en suis à ma 4ième!! Mr. Green

Y'a sith en 136 arrivé hier, il a trouvé le tuto box et mis son pédigrée lui-même aujourd'hui, et çà j'apprécie! Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:24    Sujet du message: presentation Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 23:15    Sujet du message: presentation Répondre en citant

rocks59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 00:40    Sujet du message: presentation Répondre en citant

il est passé longtemps a travers les mailles hihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation