Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Salut à toutes et tous  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasqual
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 07:35    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

J'ai une C5 première mouture en phase 2, essence 1.8 l 127 chevaux, bien équipée ( GPS ordinateur, chargeur CD) de juillet 2006, et j'avoue que c'est une super voiture, qui me rappelle mon ID 20, dans laquelle je roulais il y a 25 ans.
Je vous rejoins car je compte la garder longtemps, et je vais me pencher sur quelques petits problèmes d'entretien;
à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 12:35    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

bonjour a toi

tu vas te faire taper sur les doigts si tu lie pas çà: http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm#p4

corrige ta présentation

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 22:33    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Montgeron, tiens, tiens !!!
Fais ta présentation , comme il faut, stp.
@++

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 10:03    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Ben oui pascal, on n'arrive pas ici comme dans un moulin!
J'ai mis une charte perso en place, ce n'est pas pour rien!

En plus, il y a un espace pour les présentations phases 2!

Prends bien le temps de lire avant d'écrire!
Bon, aujourd'hui je suis gentil, je déplace ton topic en Ph2 en attendant de voir si tu continues en faisant ta prèz selon nos règles!

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 09:26    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Ca y est, il a eu peur, celui-là aussi.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 12:57    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Pour l'instant, Pasqual se penche.

Pasqual, es-tu un roseau ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 20:59    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Un roseau didon?
Ou un rododindron? Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:02    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Ricou a écrit:

Un roseau didon?
Ou un rododindron? Mr. Green
Un gros Dindon

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:27    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Je déclare le pourrissage de topic ouvert jusqu'à présentation correcte!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:29    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Oui, chef !!!

... on continue ...

Un sous-chêne ?

@Didier : pas mal la photo de Ballamouchi !

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:38    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Ricou a écrit:

Je déclare le pourrissage de topic ouvert jusqu'à présentation correcte!!!

SUPER

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:41    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

On est dur avec Pascal du neuf-un.

Hein ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:44    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Voyez que j'avais eu raison de fermer les inscriptions!!! Nos règles sont bafouées d'entrée!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:55    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Aucune nouvelle de moustache les gas??????

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:56    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Oui, mais on pouvait plus se défouler sur les présentations non conforme. Mr. Green

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 10:10    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Mathé
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 2002
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:15    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:11    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Ayé, j'ai compris en lisant bien le titre du topic : Salut ... à tout' allure

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 21:50    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
Oui, mais on pouvait plus se défouler sur les présentations non conforme. Mr. Green

Ha oui c'est vrai, ça commençait à manquer!!!

Allez pasqual, vazy roulheuuuu, c'est le baptême!

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 22:48    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Allez pasqual c'est le baptême!

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 07:34    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:44    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Arrow  Archives

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 21:55    Sujet du message: Salut à toutes et tous Répondre en citant

Mort de Rire il s'est tellement penché sur ses petits problèmes d'entretien qu'il est tombé dans le moteur!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Salut à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation