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n8n8






MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:18    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cà va vite venir, t'inquiètes pas.
Vais déjà gaffe à ton équipement, des pieds à la tête et même pour les petits trajets. Y'a pas de carrosserie, d'airbag ni de ceinture et une connerie de la part des gens est très vite arrivée sur deux roues.


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MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:18    Sujet du message: Publicité

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Ricou
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 21:47    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

grodri a écrit:
oui, c'est sur! c'est ma 1ère moto et même mon 1er 2 roues (jamais eu de scoot ou 50cc) du coup j'ai tout à apprendre Wink


A trop utiliser le starter, on peut aussi noyer la bougie parfois!
Dès qu'elle démarre, tu l'enlèves et si besoin, tu montes un peu la vis de ralenti à froid, et au fur et à mesure qu'elle chauffe la chaudasse, tu re-baises!!! heu baisses pardon!!!



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
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nono47
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MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 22:15    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Sinon, le 103 de mon fils, est toujours en vente.
C'est un " SP " avec des jantes à batons. TOP! Okay


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grodri
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MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 06:23    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Hihi, j'ai déjà ma shadow, du coup, c'est rapé pour le 103 Bruno... désolé!

Pour la vis, je verrais, le ralenti semble bon, hier j'ai mis le starter 1min après le démarrage pour tester le regime est monté (normal) et puis pouf elle s'est éteinte donc réallumage sans le starter et c'est bon.

Elle devait déjà être chaude la coquine.

je vais faire un topic de préz.
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nono47
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MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 07:11    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Vous avez que des gouts de chiotte Rolling Eyes


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AngleZach
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MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 10:57    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

De chiotte pour la motobylette et de charrette pour la C5
C'est vachement équilibré tout ça !


Pour les avions, on va attendre un peu.
Dès que Nono va nous dégotter des super occases et qu'on lui refilera 15% de commission.


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legrandyan
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MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:22    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

nono47 a écrit:

Vous avez que des gouts de chiotte Rolling Eyes


bah on va tous se mettre à rouler en  LOTUS alors .... Mr. Green


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P@SC@L
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MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 21:27    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Bien vu


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nono47
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MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 22:18    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:

De chiotte pour la motobylette et de charrette pour la C5
C'est vachement équilibré tout ça !


Pour les avions, on va attendre un peu.
Dès que Nono va nous dégotter des super occases et qu'on lui refilera 15% de commission.



C'est 15% qui serviront a faire une grosse "teuf".



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AngleZach
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 02:44    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Genre "en avril 2012" ?

On va s'y mettre sévère !
Qui veut racheter Air Sarko One ?


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grodri
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MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Hello, demain si tout va bien, je fais sauter la dernière et avant dernière chicane du pot pour un son plus roque.
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AngleZach
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 01:11    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

... and roule !


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grodri
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 09:16    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Je compte démonter entièrement l'échappement pour ne pas endommager la liaison "echappement/sortie carter de piston" car si ça viens pas (la chicane) je vais devoir être bourin.
Donc ma question: je pourrais remettre les même joints au rementage (pot sur carter de piston) ou bien il faut que je prévois deux nouveaux joints???

merci

PS: la préz en photo de la 125 devrais tarder...
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legrandyan
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:23    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

il vaut mieux prévoir le changement de joint, mais si c'est le premier démontage, et que la moto n'a pas beaucoup de kilomètre tu vas pouvoir peut être récuperer celui ou ceux d'origine....


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grodri
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:26    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

ok, 1er démontage j'en sais rien, je viens de l'avoir. elle a 14.400km et 8 ans.
Les joints je dois pouvoir les trouver chez daffy par exemple non?
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legrandyan
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:29    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

pit être chez VPC Bike, moi il faut que je commande qq bricole aussi , t'as juste ça a commander ?


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grodri
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:30    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Bah pour l'instant oui, je pense, j'ai pas trop eu l'occaz de chéker encore.
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legrandyan
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:43    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

pour 1 seul joint t'as plus vite fait d'aller l'acheter chez Honda directement je pense.


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grodri
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:06    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

J'ai un V-twin, du coup c'est 2 joints. Mais oui, j'irais voir là-bas du coup et un peu plus tard je vais investir dans un echappement double.
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grodri
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:11    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Echappement double, ça donne bien pour un 125!! pas homologué à mon avis mais bref.

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grodri
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MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:12    Sujet du message: Conseil 125cc Répondre en citant

Ou alors je me le fait en echappement (presque) libre Smile

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Conseil 125cc



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