Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Inscriptions fermées  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

Bonsoir les biloutes!

Par la présente, je vous informe que je viens de fermer les inscriptions sur le forum!

Ce qui veut dire que pour l'instant, plus personne ne peut s'inscrire!

Cette décision vient d'être prise après lecture du 1er message de ctmoa du sud que je vous cop-col ici >>

"Bonjour ,je viens d'acheter une C5 2001 avec 72000Kms et j'en suis super content mais il est possible que j'ai besoin de votre aide en cas de petits problémes.Merci de m'accueillir parmi vous"

J'en ai marre que les mecs continuent d'arriver ici comme dans un moulin sans avoir lu la charte et nous font perdre notre temps à redire chaque fois, mais tu dois d'abords lire la chate etc.....

Elle est bien lisible et facilement trouvable à qui veut vraiment s'en donner la peine!

Alors MERDHEUUUUUUUUUUU Y EN A MARRE MERDHEUUUUU!!!!
C'est fermé et pis c'est tout!
Et puis coumçà, moins on sera de fous, + iora du riz!!!

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 22:48    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

Il est en colère notre Ricou.

Toi seul peut prendre cette décision.
Tu es le chef.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 08:45    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

c'est vrai que pour les "petits problemes" il y a planete citroen !!!

Mathé
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 2002
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 16:07    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 16:31    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

j'ai était admin d'un forum et des mecs commes çà tu en auras toujours, ils ne comprennent pas qu'un forum c'est de l'entraide de l'échange de connaissances entre personnes et c'est pas là que pour pomper...

pourquoi bloqué les inscriptions si tu vois que le mec ne c'est pas lire une charte et qu'il est là que pour régler son soucis et qu'après son soucis ne donne plus signe de vie. il y a d'autre solutions resteindre l'accés bloqué le compte et suppression de celui-ci.
parce qu'en bloquant les inscriptions tu refuse l'accès a d'autres personnes qui pourrait peut être apporté un plus au forum

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:22    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

Ouais, quand je serai calmé... en 2025, je ré-ouvrirai!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 20:04    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

Demain réouverture du forum... il aura fini sa crise. Il est en colère car c'est lui le patron du forum C5 et il est en rade avec sa voiture Mr. Green

Il est jaloux, c'est tout

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 20:36    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 22:28    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

ricou fais sa cricrise

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 06:45    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

N'importe quoi ! Shocked

Mathé
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 2002
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 17:48    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

bonjour,
Ma c5 est du 17/12/2001
les 8 derniers N° sont Masqués par P@SC@L
puissance 6 ch

C'est un 2l hdi
je l'ai acheté le 16/06/2011
Les options (régulateur de vitesse,phares allumage auto,essuie-glace auto,jantes "alu",fermeture des vitres à distance).
J'ai 43 ans,je suis marié et j'ai 3 enfants
je me suis fait un plaisir en achetant cette c5 qui me plaisait car je pense que c'est une bonne familiale avec un bon confort.
la premiere fois que je suis chez citroën

Ma présentation est elle bonne?
J ai pas fait trop de faute?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:42    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

N'ai-je pas fait trop de fauteS Question Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 20:47    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

Et pis d'abord, ma belle1, elle n'est pas en panne... NA!! Elle m'a fait un coup de calcaire c'est tout!

Bon, si vous avez tous la patience de répéter à tous les nouveaux comment il faut faire alors que tout est quand même clair, ben je laisse pascal décider de ré-ouvrir quand il veut!

Moi je n'ai plus le temps de faire de longs discours de ré-explication!

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:18    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

Mais il n'y a pas de discours à faire.
Soit les nouveaux membres appliquent ta charte soit ils n'ont pas de réponses à leurs questions, ils s'en vont et on efface.

Ce n'est pas pénible de les ignorer si eux, ignorent ta charte. Very Happy

Dernière édition par nono47 le Lun 19 Sep 2011 - 22:34; édité 1 fois
P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:29    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

Inscriptions réouvertes... on va s'en occuper t'inquiète pas Wink

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:35    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

Meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooouuuiiiiiiiii

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 07:24    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

nono47 a écrit:
Mais il n'y a pas de discours à faire.
Soit les nouveaux membres appliquent ta charte soit ils n'ont pas de réponses à leurs questions, ils s'en vont et on efface.

Ce n'est pas pénible de les ignorer si eux, ignorent ta charte. Very Happy

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 08:00    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

puissance 6cv ... avant ou après la reprog ???

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 06:52    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

Après

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 00:42    Sujet du message: Inscriptions fermées Répondre en citant

donc tout est dans la peinture rouge ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Inscriptions fermées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation