Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

FEU CHEZ LES VOISINS  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:21    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

J'allais quitter le fofo pour faire dodo quand j'entendis des cris et un gros boum!

J'ouvre la fenêtre et je vois des flammes dans la rue!
Merde, une caisse crame sur le trottoir!
je prends la clé de la C5, mon portable et je cours dans la rue!

Ce n'est pas une voiture mais le garage des voisins qui vient de s'embraser!

Benjamin a rentré son scoot, celui de son papa est tombé sur le sien, le reservoir s'est ouvert et déversé à ses pieds et d'un coup, flowwwww, tout s'est enflammé!

benji a failli prendre la boule de feu dans la gueule, est sorti de suite et re-rentré par en haut pour faire sortir tout le monde!

Moi j'ai vite sorti la C5 garée devant le garage et le mur en feu!

Elle était déjà brûlante et moi j'étais tout tremblant, sentant l'intense chaleur en démarrant mais j'ai quand même gardé un semblant de calme pour enlever rapidement ma barre anti-vol de volant!

Cette nuit on n'a pas réalisé l'ampleur des dégats.... c'est ce matin qu'on a bien vu le carnage!
Maison remplie de suie, plafonds cassés cramés, vitres explosées... enfin, la galère!!!

Les voisins ont dormis chez une voisine, et cet aprèm je leur fait deux lessives pour qu'ils aient un peu de fringue ce soir!

Tout le sous-sol a brûlé mais le haut seulement fumée et suie + chaleur qui décolle les plafonds!

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:23    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

Et il y a quelques semaines, on y faisait encore la fête >>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:25    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

Visite en plein jour >>

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:38    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

Du boulot pour Nono! Very Happy

Pourquoi avez-vous tout sortie ??? Il faut attendre le passage de l'expert, en principe. Shocked

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:42    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

Ce sont les pompiers qui ont tout enlevé cette nuit pour éviter un nouveau départ de feu avec les braises!
Tout reste dehors en attendant l'expert!
La mairie enlèvera ensuite<<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

Super le moral de ta voisine le soir de l'incendie.Le lendemain c'est beaucoup plus dur .
Dans un ans après la remise à neuf de sa maison cela ne resteras plus qu'un mauvais souvenir.
Le plus triste et de perdre une partie des affaires perso .
En dix en chez les pompier j'ai assisté a beaucoup de drame comme celui ci.
Une chance pas de victime.

Pour info. le réservoir d'eau que tu as sur la langue dans la vidéo cet un chauffe eau ou cumulus au choix.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:59    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

Tu vois Ricou, ma cuisine était dans le même état lorsque je me suis brulé à Vélizy. Embarassed
Comme le dit Didier, l'an prochain, se ne sera qu'un mauvais souvenir. Mais indélébile. Tu traines ça dans ta tête, toute ta vie.

En attendant, tu as trouvé un garage pour ton Tacot Mr. Green Okay

Didier
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 21:35    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

nono47 a écrit:

En attendant, tu as trouvé un garage pour ton Tacot Mr. Green Okay
T’inquiète pas nono pour lui ya plein de casses près de chez lui .

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 22:30    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

Comme l'a noté Didier, heureusement aucune victime dans ce drame. C'est bien sûr une terrible épreuve, mais ce n'est que matériel.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 00:45    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

C'est dur à vivre. Ça me rappelle le mois de mars quand la chambre du dernier a brûlé dans les combles. Aujourd'hui tout est refait à neuf, mon fils a repris sa chambre mais le choc est encore bien présent. Je pense comme Bruno que c'est indélébile dans la tête. Ça reviens de temps en temps, ça fait vraiment bizarre.

Les dégâts ont l'air assez importants au vu de la dernière vidéo. Les experts vont racketter un max, ces chiens m'ont ratissé 40% au moins.

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 06:31    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

C'est clair. Evil or Very Mad

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 12:36    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

Finalement j'ai eu vachement de chance avec mes combles puisque ça c'est arrêté à une seule chambre et que le toit n'a pas été touché.

En fait, le frère du voisin a vu de la fumée noire quand il levé les yeux vers mon toit lorsqu'un bruit de vitre cassée à l'a inquiété. Avec l'angle qu'il avait il a vu ce qui m'était caché à moi qui faisait mes carreaux tranquille. J'étais sur la terrasse mais sans vision des deux côtés adjacents d'où la fumée sortait par les Velux... de jour, avec plein de cheminées qui ronflent bien à cette époque.

Il m'a rendu un immense service le frangin de mon voisin sympa !
Heureusement, j'ai eu le réflexe de faire monter mon tuyau d'arrosage par l'escalier jusqu'au deuxième étage. Quand les pompiers sont arrivés, c'était fini ! Ils m'ont quand même envoyé à l'hosto car j'avais pris du cyanure en respirant la fumée. On avait pas besoin de ça au milieu de l'ambiance assez rude que nous vivons à la maison avec mes enfants, mais ça a resserré nos liens et avec eux je me sens plus fort. Mais cela est une autre histoire...

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 09:53    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS Répondre en citant

S'en est presque émouvant! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: FEU CHEZ LES VOISINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation