Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Vacances de Ricou chez Nono47  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 16:58    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Après 7 mois pleins dans ton nouveau Job, ces congés, étaient bien méritées.
Donc, arrivée de Ricou avec son taco ( ex à Zozo).

Vu de derrière, on distingue très nettement un bon pète qui va faire partit du travail que l'on s'est donné à faire.

Après réparation, voici,

Celle à Moustache47. La nuit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 17:45    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 19:39    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 20:19    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

, le téléphone est réparé !
J'ai pas vu le tuto !!! C'était quoi ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 20:45    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Superbe vacances chez Nono ça donne envie d'être avec vous.

Le reportage sur les étriers de freins est digne du massacre a la tronçonneuse

C'est plus une clé choc mais un marteau piqueur votre truc.

Enfin, encore merci pour le partage .

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 20:49    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Merci les copains pour toutes ces superbes images. Que du bonheur Okay

P.S. J'ai masqué les plaques Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:29    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

nono47 a écrit:
, le téléphone est réparé !
J'ai pas vu le tuto !!! C'était quoi ?

Chépa, la BAT+ qui a bien voulu reprendre la charge!
Mais j'ai le sentiment qu'elle tient moins la charge! Pas comme nous!! Nous on tient la charge nous.. hein???

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:31    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Trop fort le nono, meme pas vu quand il a pris les photos!! Bon faut dire, je surveillais son calva pour que personne n'y touche!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:37    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Pour le gros poc à l'arrière je ne pensais pas que nono me le ramènerait aussi facilement!!!

Merdheuuuu, on a oublié de virer les catadioptres!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:46    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

T'arrête de flooder Bannir

Oui c'est vrai, bravo Bruno pour le débosselage, c'est du bon boulot. Okay

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 21:55    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

T'arrête de flooder Bannir

Petite traduction: Flooder.

En informatique,  flooder.   Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles.

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 22:03    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Et PAN, dans la tronche !

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 22:03    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 22:07    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

Merci les copains pour toutes ces superbes images. Que du bonheur Okay

P.S. J'ai masqué les plaques Wink

:pas: , pour ta participation, c'est du bon boulot qui t'a ^pris moins de temps qu'à moi. Okay

@++ Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 20:54    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Ha ben c est bon alors, je ne fouloude pas pisque tout est tutile!!! Mr. Green surtout surveiller son calva!

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:08    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

ENFOIRE ! Mon Calva ! Tu te démerdes, en octobre, je bois le tien.

C'est l'histoire d'un mec qui vient chez toi, t'offre une bonne boutenche et te la siffle pendant son séjour.

Comment ça s’appelle ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:16    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Pour dire qu'on était sobres, Le ricou s'est même permis un p'tit tour de mobylette

GAS ! la moto à Marcou.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 11:24    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

Cher Ricou, il faudra que tu déplaces les vidéos dans les "tutos", por favor.

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 23:46    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47 Répondre en citant

M'ouais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: Vacances de Ricou chez Nono47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation