Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racingniko
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 11
Modèle-moteur-finition: C5 Break Phase 1- 2.2 HDI 136 - SX
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:55    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

bonjour à tous,

je viens d'acquérir mon break lundi dernier !
c'est un véhicule d'occasion, première mise en circulation le 15 08 2002
il est gris métal clair (je ne connais pas le nom de la teinte), intérieur velour gris foncé.
il a ce jour un peu plus de 126000km.
il semblerait que j'en sois le cinquième propriétaire, je viens de l'acheter en concession SEAT avec une garantie de 6 mois.

VIN : Masqué par P@SC@L 

dans l'ensemble, le véhicule présente bien et la centaine de kilomètres que j'ai fait avec ne m'a rien montré d'anormal. J'ai cependant déjà repéré deux trois petits trucs, mais je vous en causerai plus tard lorsque ma présentation aura été validée.

c'est ma première Citroën, ce C5 succédant à un break Opel Omega de 2002 que j'ai hélas accidenté.
La suspension hydractive semble confortable, c'est une première, je découvre tout juste...
Par rapport à l'Omega, la conduite est plus "tranquille", et malgré 26 CV de plus, les accélérations sont moins "sauvages", mais c'est sûrement dû à l'association traction/suspension hydraulique qui tranquillise la conduite.

pour les photos, il faudra attendre demain par contre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
racingniko
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 11
Modèle-moteur-finition: C5 Break Phase 1- 2.2 HDI 136 - SX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 00:05    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

visiblement, je n'aurais pas dû mentionner mon précédent véhicule, mais voilà, je m'aperçois en voulant rectifier cela que je ne peux pas éditer mon suje.



EDIT P@SC@L : Edition des messages réactivée  Wink


Revenir en haut
racingniko
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 11
Modèle-moteur-finition: C5 Break Phase 1- 2.2 HDI 136 - SX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 08:51    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

et voilà les photos







Revenir en haut
P@SC@L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:23    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant




Bravo pour ta présentation.  Okay    Accès total au forum activé, bonne visite.






Date de fabrication de ta voiture : mardi 2 juillet 2002




Dernière édition par P@SC@L le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:28; édité 1 fois
Revenir en haut
P@SC@L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:25    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Caractéristiques du véhicule 
 

Ligne de produitC5
N°APV/PR09367 CJ 1 0187
Date de Début de Garantie15/08/2002
Numéro de Série du Moteur10 DZ17 4026097
Numéro de Série de la Boîte20 LM17 0092640
OPBR00H
NREe2*98/14*0221*03
Informations générales
GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANECITROEN
LIGNE DE PRODUITC5
SILHOUETTEBREAK 5PTES
FINITIONHAUTE MOYENNE
MOTEURDIESEL TURBO DW12TED4
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEEZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURVELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE"FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5C
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
Caractéristiques véhicule
FINITIONHAUTE MOYENNE
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEEZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURVELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE"FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5C
DIRECTIONDIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
Alimentation moteur
MOTEURDIESEL TURBO DW12TED4
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLESANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANTGAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR)DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILEECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
MOTEUR REFROIDISSEMENTRADIATEUR EP:32 - 21 DM2 ALU BRASE
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTERSANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION)RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULEDEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULEFILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR)SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSIONBVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5C
COUPLE RAPPORTCP 17 X 67
STYLE ROUEROUE ALLIAGE IMOLA 15 POUCES
EMBRAYAGEEMBR HYDRAULIQUE CDE ASSISTEE
JOINT COTÉ ROUEJOINT COTE ROUE AC 3300I
JOINT COTÉ PONTJOINT COTE PONT AAR 3300I
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE)PNEU 205X65X15 H
ROUE (TYPE)MONTAGE ROUE ALLIAGE 1
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGEINDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPEBVM ML
Suspension Direction Freinage
DIRECTIONDIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIPATINAGESANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTIONCOURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSIONSUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVESUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉAVEC SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT)PROTECTEURS LATERAUX TEINTE MASSE
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION)PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE)SANS ENJOLIVEUR DE ROUE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUILSANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR)SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ESSUIE-VITRE AVANTESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈREESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEURSANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANTSANS OBTURATEUR FACE AV
PORTE-BAGAGESMONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDPROJECTEURS ANTI BROUILLARD
ROUE DE SECOURSROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSPOIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
TOIT OUVRANTTOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCSBANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE (TYPE)PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEURSANS PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURVELOURS RIZIERE "HZ"
ALARME ANTIVOLSANS ALARME ANTIVOL
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈREAVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONEPRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSESGRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNELSANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORDPLANCHE DE BORD STANDARD
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENTTAPIS COFFRE PVC+COTES MOQUETTE
RANGEMENT SOUS SIÈGE2 TIROIRS DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR
COMMANDE D’AUTORADIOCDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT)SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGERREHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEURCDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGERCDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEURSANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEURGARNISSAGE PIED CENTRAL + CUSTODE TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANTMONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUESANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENTAVEC BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATIONSANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PCSANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURSLAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRELEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEURAFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIECONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILERECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTESIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLESANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROTECTION PASSAGER ARRIÈREAVEC PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLENEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTESANS REGLAGE PROJECTEUR
RÉCEPTEUR RADIOSYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"
RÉFRIGÉRATIONREFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSESREGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEURRETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENTAVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLESANS DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGEINDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEURSANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGEVERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE)PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANTVOLANT MOUSSE 4 BRAS
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 500W
PACK AMBIANCESANS PACK AMBIANCE
Electricité
ALTERNATEURALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIEBATTERIE L3 450
DÉMARREURDEMARREUR CLASSE 6+
ECLAIREMENT PARTICULIERALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUILSANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
LAMPES DE PROJECTEURSLAMPE HALOGENE
ECLAIRAGE BAS HABITACLESANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDPROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTESANS REGLAGE PROJECTEUR
FRÉQUENCE RADIOFREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTIONSTANDARD
ATMOSPHÈREATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURSPOIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE
BOÎTIER SERVITUDEBSI COMM 2000
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATIONCONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION


Revenir en haut
racingniko
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 11
Modèle-moteur-finition: C5 Break Phase 1- 2.2 HDI 136 - SX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 17:25    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

merci Pascal!


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:53    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

racingniko a écrit:
visiblement, je n'aurais pas dû mentionner mon précédent véhicule, mais voilà, je m'aperçois en voulant rectifier cela que je ne peux pas éditer mon sujet.





EDIT P@SC@L : Edition des messages réactivée  Wink



Bonsoir; pas de soucis, maintenant et depuis chépukan, on parle de ces anciens véhicules et motos peu importe les marques!
Il y a même un espace pour les copains sans C5 qui veulent nous présenter d'autres marques!
Des copains sont des copains, peu importe leur véhicule!
Et ici, je modifie mes règles comme ça m'arrange, pourvu que ce soit dans l'ouverture d'esprit si possible!

et bonne découverte du fofo!<<>



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Mathé
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 96
Modèle-moteur-finition: 2l hdi 2002
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 20:20    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Belle voiture


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 21:44    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Nicolas,

J'ai aussi eu un break 2.2l Exclu. J'y avais posé un p'tit boitier pour le rendre plus réactif et surtout pour lui donner plus de couple.
@++ Okay




Dernière édition par nono47 le Sam 13 Aoû 2011 - 00:04; édité 1 fois
Revenir en haut
racingniko
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 11
Modèle-moteur-finition: C5 Break Phase 1- 2.2 HDI 136 - SX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 22:17    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

merci à tous pour l'acceuil,

ok Ricou, je n'édite rien alors

nono, je vais attendre au moins les 6 mois de la garantie Wink


Revenir en haut
Didier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 22:39    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Très belle ta voiture.


Revenir en haut
Océane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 08:32    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Trés belle ta voiture,tu es le bienvenu chez Ricou.


Revenir en haut
bigfred
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:45    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

salut a toi !!!


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 00:07    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

racingniko a écrit:

merci à tous pour l'acceuil,

ok Ricou, je n'édite rien alors

nono, je vais attendre au moins les 6 mois de la garantie Wink

Laisse moi rire, il faudrait que tu sois patient ! Moi, je n'ai pas tenu plus d'un mois. Mr. Green


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 17:58    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Sois le bienvenu, Niko !


J'aurai bien aimé avoir un break pour les vacances. Je reviens toujours avec plus de monde et des souvenirs.


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 12:47    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Tu fais comme moi, Jacques.
J’attelle la remorque, je mets les vélos des gosses, dedans, c'est tout.
Par contre, au retour, j'ai les cartons de gobelette, les cartouches de clops et tout les condiments dans la glacières réfrigérée enfin, la remorque est pleine. Mort de Rire

@++


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 16:15    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Cool, Bruno ! La remorque j'ai jamais essayé de ma life, mais mon frangin adore. Il a même une super remorque à vélo et y coince des valoches  :




Mon blème c'est que je pars léger avec 2 enfants et ensuite les 2 autres (les + grands) me rejoignent. Je devrais en remettre 2 dans le train pour le retour. C'est moins cher que la conso et le péage avec la remorque je pense, j'en ai eu pour 40 roros pour Paris-Hyères en 1ère.


Revenir en haut
racingniko
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 11
Modèle-moteur-finition: C5 Break Phase 1- 2.2 HDI 136 - SX
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:57    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

quelques news depuis août...

toujours globalement content de cette voiture, mais elle demande un peu d'attention!
jamais rien de bien méchant heureusement, mais plein de petits désagréments.

j'ai nettoyé le FAP grâce au super tuto en septembre dernier, j'ai gagné en reprise, mais pas vraiment en conso (un petit peu au début après le nettoyage)
j'en ai profité pour changer les biellettes de renvoi de barre stab du train avant dont les rotules étaient HS et qui claquaient sur les bosses.

en décembre dernier, j'ai eu droit de faire changer le démarreur, heureusement, pris dans la garantie occasion, ouf!

puis, la pompe de lave glace récalcitrante bloquée en lave glace arrière.
merci encore le tuto! démontage de la pompe, ponçage du caoutchouc du clapet, et c'est reparti!

un truc où je m'y suis repris à trois fois, le dégrippage de la came de commande de frein à main sur l'étrier AVG...

puis les pneus dans la foulée, qui en avaient bien besoin.

dernier truc en date, le mosfet du module de climatisation qui m'a lâché y'a trois semaines, quand il faisait bien froid... que c'est nul vraiment de ne pas pouvoir bénéficier de la ventilation naturelle en roulant, comme dans une voiture sans clim!
Bon point, encore une fois les tutos pour réparer le module, ça m'est revenu 10.25 euros mosfet et pâte thermique +port, et une petite heure de démontage, remplacement, remontage.
cool!

il me reste maintenant à changer les vérins du hayon, parce que le balai en permanence dans le coffre, ça fait désordre...

question : ce sont à priori les petits vérins qui soutiennent le hayon non? les gros sont là pour amortir la vitesse de descente on dirait?

j'en profiterai aussi pour réparer la commande d'ouverture de vitre du hayon qui n'a jamais marché.


Côté chargement, on en met beaucoup, j'ai eu maintes fois l'occasion de tester, mais c'est dommage, c'est un poil juste en longueur à cause de la façon dont se rabattent les banquettes ; il manque 20 cm pour faire  2m de chargement. pour ça, je regrette encore mon Omega!


Revenir en haut
nono47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 05:09    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Ils ne sont jamais content ?!?

Sacré Nicolas, toi qui a su trouver les tutos, pour te guider dans tes entretiens, tu aurais pu nous faire quelques photos, Heiiinnnnnnnnnn !!!

Il faut aussi participer sur un forum et pas seulement "pomper" . Rolling Eyes

Bon, tu feras 200 lignes.
" je ne dois pas faire que pomper" Mr. Green


Revenir en haut
racingniko
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 11
Modèle-moteur-finition: C5 Break Phase 1- 2.2 HDI 136 - SX
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 08:30    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

je me rappelle avoir fait un tuto sur mon pommeau de vitesses non?

faire des photos sur des choses éprouvées ici et déjà faites, je ne vois pas trop l'intérêt non?


Revenir en haut
n8n8
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 08:43    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

Hola pas la peine de vous prendre la tête non plus.

Je cite:
question : ce sont à priori les petits vérins qui soutiennent le hayon non? les gros sont là pour amortir la vitesse de descente on dirait?

j'en profiterai aussi pour réparer la commande d'ouverture de vitre du hayon qui n'a jamais marché.


En approfondissant le truc 5 minutes tu réponds toi même à ta propre question !!

Tu as un hayon ( lourd ) et une vitre ( légère ) qui s'ouvre séparément ( si elle fonctionne bien sur ) et tu as 2 gros + 2 petits verrins .... as ton avis qui retient qui ?? Mr. Green

Ok une petite image en indice et quand on prend la peine d'aller la chercher ( si si c'est gratuit ):


Revenir en haut
racingniko
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 11
Modèle-moteur-finition: C5 Break Phase 1- 2.2 HDI 136 - SX
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 21:57    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX Répondre en citant

merci!

pour tout te dire, j'allais chercher midi à 14h dans le fonctionnement de cette affaire... si cette foutue vitre s'ouvrait (j'entends depuis que j'ai l'auto), j'aurais effectivement vu les choses différemment.

Merci pour la doc.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Mon break C5 Phase 1 2.2 HDI 136 SX



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com