Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

RADARS AUTOMATIQUES  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:03    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

Reçu par mail de la part d''une copine >>

Paris, le 10 novembre 2009
INFORMATION CONFIDENTIELLE A MESSIEURS LES PREFETS
Suite aux dernières délibérations il a été décidé ce qui suit :
Suppression des panneaux de signalisation des radars fixes
A compter du 1er janvier 2010, les installations des panneaux annonçant la proximité des
radars ne seront plus systématiques à la demande des associations contre la délinquance
routière.
Cette nouvelle disposition devrait permettre de faire des économies substantielles quand on
sait le coût du panneau et de la pose (environ 10 000 €) et de positionner par ce biais
davantage de contrôles fixes. Je ne saurais trop vous conseiller de rester discret sur cette
nouvelle disposition au moins jusqu’aux élections régionales.
Par ailleurs dès 2010 les positionnements seront multipliés, l’objectif étant de mettre en place
des points fixes de contrôle tous les 10 kilomètres sur les axes principaux de vos régions pour
tendre vers un point tous les deux kilomètres d’ici 2015.
L’envoi à domicile des contraventions.
Le passage en société anonyme de la poste apporte également quelques modifications pour
améliorer la rentabilité des services, ainsi l’affranchissement ne sera plus pris en charge par
l’administration et les contraventions seront expédiées en port dû dès le 1er janvier 2010 ;
Si le contrevenant ne veut pas acquitter la taxe d’affranchissement et qu’il refuse le courrier,
l’amende sera doublée et réclamée par le trésor public.
En cas de non paiement ce sera alors aux gendarmes et policiers de se présenter au domicile
du susnommé pour encaisser les sommes selon la procédure actuelle en vigueur.
Pour application immédiate aux dates désignées,
Le chef de cabinet du ministre,
G. Ardeneau

Alors, info ou hoax Question Question Question
En tout cas, la démocratie devenant de plus en plus dictatoriale, ilms en sont bien capables ces abrutis... et je me retiens! hummmffffff Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 03:03    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

Salut,
Je crois que c'est bien un hoax.
Un point de contrôle tous les 10km Mort de Rire

Avec 53000km d'axes principaux celà fait 5300 radars Laughing
Tous les 2 km ce n'est même pas la peine d'y penser Rolling Eyes

Et je signale qu'après ça,il resterait quand même 700000km Okay  pour s'éclater!

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:25    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:48    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

Ils commencent vraiment à nous les briser avec leur répression à la vitesse pour 3000 malheureux morts par an!!! Bon c'est vrai c'est très triste et je suis bien placé pour en parler! Mais c'est surtout un bon prétexte pour nous pomper anarchiquement toujours plus de fric! Et ils font quoi pour les plus de 20 000 morts par an par accident domestique??? hein, pourquoi ils ne nous mettent pas un pompier-secouriste par foyer? Ha oui, ça ne rapporterait rien çà!
Ils ne veulent plus qu'on avance? Dans une société industrielle pourtant en constante accélération et course à la productivité et rentabilité!!
Y'a un truc qui cloche là!
Depuis des années ils ont laissé se développer une anarchie routière insupportable dans les grandes agglomérations, et en plus en faisant culpabiliser les utilisateurs d'infrastructures routières devenues vétustes, et non-adaptées à l'augmentation des véhicules en circulation!
Marre d'entendre tous les jours à la radio, des motos à terre, un jour la faute à l'un, le lendemain la faute à l'autre, créant ainsi des embouteillages monstres et surtout mettant chaque jour des familles en deuil, tout ça parce que de bons pères de famille responsables ont fait le choix de circuler en scooter en laissant leur voiture au garage, pour gagner du temps matin et soir, gagner du temps pour passer plus de temps avec leur famille pour laquelle ils prennent ce risque, d'être percuté et tué par un autre automobiliste qui n'a pas fait ce choix! Et c'est la faute de nous????? Mr. Green Où sont donc aux moments des plus gros embouteillages, ces agents de la circulations qui officiaient au milieu des carrefours dans les années 60/70 et régulaient intelligemment le trafic??? Ils sont au chaud dans leurs locaux en attendant les appels d'urgence!
Pour ces grandes agglomérations, la première mesure afin d'essayer de réduire les accidents, ne serait-ce pas de dédier des voies de circulation sur les périf'? A essayer! Périf' à 4 voie >> voie de droite, camions et bus, 2ème et 3ème voie, voitures, 4ème voie, motos et taxis! Dans l'esprit que tous sans une seule exception, respectent scrupuleusement la limitation maximale sans jamais la dépasser!
Et pour ces autoroutes qui sont payée au centuple depuis belle-burette et qui étaient promisent par les politiques comme gratuites ensuite, encore des promesses non-tenues, et bien le plus simple pour que le peuple fasse valoir ses droits, est tout simplement que plus personne ne prenne ses infrastructures et que tous(voitures et camions) nous retournions nous traîner ensembles sur les nationales et départementales!
Et au bout de 3 ou 4 mois sans plus personne sur les autoroutes, que feront-ils avec leurs péages hors de prix? Leurs stations services aux carburants à prix exorbitants et leurs sandwichs de merde au pain mou??? Rhein??? y vont faire quoi??? Y vont se les bouffer leurs roubignoles c'te bande de nazes!
Tolérance zéro qu'on veut nous imposer par la force???
Et bien répondons par TAXES AUTOROUTIERES ZERO.. ¨Plus personne sur les autoroutes, plus de taxes pour leur pomme!!!
Ha oui, avec ces radars entre deux points, ils vont créer de nouveau barèmes de délits suivant les dépassements de moyenne! Et bien n'avançons plus les amis, faisons ralentir la richesse du pays en nous trainant tous ensembles jusqu'à ce qu'ils comprennent enfin que le pouvoir est au peuple dans la démocratie, à la france d'en bas et qu'ils bafouent chaque jour bon nombre de termes de la constitution qu'ils arrangent à leur sauce pour se servir eux même d'abord ainsi que leurs intérêts avant celui du bon peuple!
Bon, c'est bon là, je reviendrai gueuler plus tard!!!
Cordialement Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:53    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

Bin c'est ce que je fais depuis un bon nombre d'années, "régul" a 130 et je n'en bouge pas.
Ca n'empêche pas un bon nombre (là aussi) de cons à me doubler avec leurs (M.......) de chiottes toutes plus grosses les unes que les autres.
Et en plus je vous passe le coté économie de "conso", que peut représenter le fait de rouler à 130 au lien de 140*/150* (voir plus).
Du reste mon très cher admin. quand est parti ensemble (ché pu où) ne t'ai je pas dit plus d'une fois, ralenti, tu est au dessus!!!!!!!! ce qui t'a valu de te faire épingler au radar, car une fois de plus tu ne m'a pas écouté (heiiiiiiiiiiiin Biloute) Rolling Eyes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:06    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

Oui mais non! quand on est parti au rasso à sens, on avait dit que le flash était surement pour le camion blanc vu que je n'ai jamais rien reçu! Mais sur ce coup là, comme je l'explique bien, je suis persuadé que le compteur n'est pas juste, et citroën a déjà été condamné pour cela suite à des expertises! Faut rentrer en procédure, c'est tout!<<>>

Dernière édition par Ricou le Mer 3 Fév 2010 - 13:24; édité 1 fois
viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 02:42    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

Les radars "tronçon" sont mêmes mieux que les autres.Après le passage du 1er tu ralentis et le tour est joué,chose que l'on ne peut pas faire avec un radar de vitesse.
Tu peux passer à 180 km/h devant le 1er,tu as tout le temps de ralentir au passage du 2éme Okay  et après tu remets la gomme Smile !
Naturellement il faut être équipé d'un avertisseur GPS.

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 08:41    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

zoreille75 a écrit:

Bin c'est ce que je fais depuis un bon nombre d'années, "régul" a 130 et je n'en bouge pas.
Ca n'empêche pas un bon nombre (là aussi) de cons à me doubler avec leurs (M.......) de chiottes toutes plus grosses les unes que les autres.
Et en plus je vous passe le coté économie de "conso", que peut représenter le fait de rouler à 130 au lien de 140*/150* (voir plus).
Du reste mon très cher admin. quand est parti ensemble (ché pu où) ne t'ai je pas dit plus d'une fois, ralenti, tu est au dessus!!!!!!!! ce qui t'a valu de te faire épingler au radar, car une fois de plus tu ne m'a pas écouté (heiiiiiiiiiiiin Biloute) Rolling Eyes

Ah ! Il ne s'en est pas vanté de celle là Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:32    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

Mais non puisque je n'ai rien reçu!!! zêtes bouchers oukoi? Ou bouchés plutôt! Mr. Green j'étais à 114 pour 110 surement!

Ha au fait, le coup de payer 1€ de plus par chèque ne fait rien! sur les deux derniers pv reçu et payés 1€ de +, ils ne m'ont jamais renvoyé la différence du trop perçu et je viens de recevoir l'avis de retrait d'1 point pour 1 des deux! j'attends donc l'autre prochainement! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<<>>

....Un jour viendra bientôt,
    Où je me lèverai tôt,
    Pour partir loin d'ici,
    En afrique ou en asie...

Refrain :
m'emboucanez pas la tête,
avec vos idées reçues,
et nos politicos malhonêtes,
une vraie bande de trou du ... talalalam, tff-tff Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:53    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

Ricou a écrit:
....Un jour viendra bientôt,    Où je me lèverai tôt,
    Pour partir loin d'ici,
    En afrique ou en asie...

Refrain :
m'emboucanez pas la tête,
avec vos idées reçues,
et nos politicos malhonêtes,
une vraie bande de trou du ... talalalam, tff-tff Mr. Green

Plaint toi, tu a encore le droit d'écrire ça!!!!!!!!!!.
Pour combien de temps ???????................

Du reste je me demande si je ne devrais pas le supprimer (en tant que modo) Mort de Rire Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 17:19    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES Répondre en citant

M'en fout con!! je l'ai déposé à la sacem, donc il en restera toujours une trace pour les générations futures!!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: RADARS AUTOMATIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation