Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Comment pêcher le calamar  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 16:34    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

Un petit lien pour la pêche au calamar.

http://pechemed.free.fr/calmar.htm

Les promos du mois.

Faites vite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 17:24    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

je prends de suite le jet et j'arrive faire ma pêche là !
Miam ! rien que d'y penser ça donne envie :

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 19:49    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:41    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

On se mettrai bien à table ! 

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:50    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

Re belote demain soir.
Cette fois je ne rentre pas avant le levé du jour.

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 21:00    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

Non ! moi z'aime pas les sauces ! je préfère griller miam miam !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 20:22    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

les 10 turluttes à 15€!!! JE PRENDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Mais pas toutes dans la même journée!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 08:24    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:13    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

Ricou a écrit:
les 10 turluttes à 15€!!! JE PRENDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Mais pas toutes dans la même journée!!!

Je l'attendais (j'ai pas dit je l'a tendais) Mr. Green

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:17    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

Un bon cadeau pour vous les gas si c'est pas tendre la perche çà alors?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:47    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

Ha ça, elle était bien tendue dès le départ!!! C'était du... heu sûr!!!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 09:47    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

C'est pas fini de fantasmer là? les queues de langoustes grillées c'est excellent!
si ça c'est pas une perche ! j'en ai d'autres !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 23:06    Sujet du message: Comment pêcher le calamar Répondre en citant

Je résume : Océ préfère les queues de langouste, sans la sauce et ne les imagine que grillées.

Bon courage les mecs  avec vos perches !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Comment pêcher le calamar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation