Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

nouveau venu.....  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mendo54750
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 10:20    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

bonjour a tous
je suis a present parmis vous et heureux de vous rejoindre.
je suis en possession d une C5 2.2 HDI BVA exclusive de 2002.
je suis ici aussi bien pour alimenter les discussions et partager mes experiences que de profiter des votres....

A +

Didier

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 12:27    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

Présentations
Présentation OBLIGATOIRE LIRE "MA CHARTE A MOI"! + ceci >> Présentation OBLIGATOIRE AVEC TROIS PHOTOS MINIMUM DE VOTRE VEHICULE INSCRIT + V.I.N OBLIGATOIRE(POUR CITROEN OU PEUGEOT) Cliquez sur votre motorisation puis ensuite sur "nouveau" pour créer votre sujet. Mettez des photos(800 X 600) avec l'outil "image"! MERCI DE BIEN RENTRER DANS LE SOUS-ESPACE DE VOTRE MOTORISATION OU AUTRE VEHICULE AVANT DE CLIQUER SUR NOUVEAU ET D'APPLIQUER DES LE PREMIER MESSAGE LES REGLES COMMUNES A TOUS QUI SONT BIEN LISIBLES ET BIEN EXPLIQUEES DANS MA CHARTE A MOI. J'EN AI MARRE DE REPETER LA MEME CHOSE A CHAQUE FOIS! MAINTENANT A PARTIR DE CE JOUR 5 JUILLET 2010 JE NE PRENDRAI PLUS LE TEMPS D'EXPLIQUER ENCORE ET TOUJOURS LE MEME TRUC, CE FORUM EST BENEVOLE, NOUS N'AVONS PAS DE TEMPS A PERDRE! CHACUN DOIT FAIRE L'EFFORT COMME SUR TOUS FORUMS DU NET DE CHERCHER OU POSTER SES BONS SUJETS POUR LA BONNE COMPREHENSION DE TOUS. DONC LES REGLES QUE JE VOULAIS PLUS SOUPLES QUE CE QUI EST ECRIT SERONT APPLIQUEES COMME C'EST PREVU, CAD, SANS PLUS DE PERTE DE TEMPS EN EXPLICATIONS. merci!

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:42    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

Hé ho ! mon coco ! t'as pas lu "ma charte à moi " de Ricou?
Faut respecter le réglement du Boss.

Nous sommes heureux de t'accueillir,mais bouge toi et tu fais ce qu'il faut.OK?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:35    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

même moi je la relis une fois par mois... pour ne pas oublier!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 17:25    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

oui j'te crois !

laurentin06700
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.2 hdi 136 fap bva exclusive
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 18:00    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

allez ! un peu aux autres de se faire sermoner !! rires

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 18:16    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

T'inquiète pas Angélo ! nos sermons se font toujours dans la rigolade et surement pas à rebrousse poils

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 21:32    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

Tu vois angelo, qu'on avait rien contre toi... c'est pour tout le monde pareil Wink

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 10:47    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 02:36    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

Ricou a écrit:

même moi je la relis une fois par mois... pour ne pas oublier!!!

Tu nous la fera à la guitare, celle-là
Depuis le temps, tu as dû trouver l'air

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:08    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

Arrow  Archives

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

Ouais pascal, mais en archives, ce n'est plus visible des visiteurs!!
Et ce que j'écris, j'aimerais que les visiteurs le lisent pour comprendre que ça ne sert à rien de s'inscrire inutilement pour faire des topic ratés!!
faudrait rajouter une rubrique "présentations ratées" à la suite de "tout autre véhicule" et y balancer toutes les prèz ratées!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 22:54    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

D'ailleurs je viens de le faire!! je commence à y balancer les archives!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 09:39    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

Quand c'est raté, faut jeter, pas archiver Exclamation

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 18:37    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

nono47 a écrit:
Quand c'est raté, faut jeter, pas archiver Exclamation

+1 mais Ricou veut conserver donc pour moi archives (pour lui faire plaisir, mais on est bien d'accord que ça ne sert à rien).

1 rubrique "Présentations ratées" !!! 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:24    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

Si, pour moi plusieurs raisons!!!

On ne reproduit pas ce qu'on a vécu ailleurs en négatif! 1ere règle, pas de suppression!
Tout garder pour que tout le monde puisse voir!

Sauf hors charte grave, ou dans ce cas là, on balance en admin!

Aucune restriction d'espace donc liberté!!

Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:31    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 06:43    Sujet du message: nouveau venu..... Répondre en citant

elle manquai pas d'originalité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: nouveau venu.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation