Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Xm92  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: xm ph2
KILOMETRAGE: 210 000Km
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:15    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Salut Ricou Félicitation a toi et wouldi 93 tu as créé un très beau forum avec plein de personnes que je connais, janot xm, citralfa plus tout ceux qui vont venir après.
Si tu trouves une quatre pattes (750 Honda) de cette état je suis preneur se fut ma première moto
Je mettrais de photos plus tard de ma XM

Amicalement  xm92 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Bonjour sir sidi brahim et
Merci pour les photos à venir! Mr. Green

Je sais où il y a une 4 pat' nikel à 1400€!
J'hésite à la prendre! question de place car je ne veux pas laisser une telle bécanne toute l'année dehors!!!
Si je te file le lien et que tu l'achètes, tu me la prêtera un peu???? Mr. Green <<>>

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 XM 2.1TD VSX de 1996 &amp; de 1997
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

salut xm92

sait pas pourquoi mais ton pseudo me dit quelque chose Laughing

amicalement , janot

Nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 01:19    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Salut à tous !

quand je pense que certains, voulaient faire qu'un forum de C5, ici ....................!
Heureusement qu'on est là !
Mort de Rire

JPhL
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 22:03    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Que vient faire un XMeux dans un forum dédié aux C5...  Evil or Very Mad

C'est une boutade bien entendu ! Salut Brahim ! Je vois que tu n'as pas encore mis de photos de ta belle. Tu veux que j'en mette ? Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 22:21    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Mort de Rire oui il devait mettre des photos plus tard c'est vrai!! il est timide ce brahim!!!! Mr. Green
vazy, mets lui passque sinon, on ne les aura pas avant la fin du monde!!!
<<>

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 09:15    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Salut Jphl, Riccou Okay
Vas-y mets toutes les belles photos que tua prise lords de notre rencontre, avant la monter de l’escalier a Laon.
Et  sur le super forum de riccou et de mon pote Zoreilles 75
Riccou tu peux toujours me  passer un coup de tel, je dis biens un coup de tel  
Amicalement Brahim  

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 10:30    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:10    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

xm92 a écrit:
Salut Jphl, Riccou Okay
Vas-y mets toutes les belles photos que tua prise lords de notre rencontre, avant la monter de l’escalier a Laon.
Et  sur le super forum de riccou et de mon pote Zoreilles 75
Riccou tu peux toujours me  passer un coup de tel, je dis biens un coup de tel  
Amicalement Brahim  

Mort de Rire t'as raison en plusss! j'appelle jamais personne!! Embarassed le tel' est à 1,5m et c'est déjà trop loin!!! Et même quand il sonne j'ai la flemme de bouger pour répondre!!Mr. Green
Et t'es pas obligé de mettre 2 c à ricou, ça te fera économiser de l'encre sur ton clavier!!
<<

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:17    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Voici donc quelques photos de la belle de Brahim... Le break bleu qui apparaît sur certaine est ma mienne à moi...

PS : une petite question : est-ce normal que la taille des textes sur le forum soit si grande ? Comment la réduire sans modifier les paramètres généraux de mon navigateur ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 11:15    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

bé c'est parce qu'on est tous à moitiè mirro..... Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 11:16    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Quand tu fais un message, dans le barre au dessus tu as de multiples options dont celle pour choisir la taille de ton texte, soit au début du message quand la barre clignote, soit une fois tout écris tu grise tout et choisis une taille, soit au coup par coup.

<<>

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 11:30    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

Salut Jphl Okay
Merci a toi Pour les photos.
@xm92

JPhL
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:12    Sujet du message: Xm92 Répondre en citant

C'est avec plaisir !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Xm92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation