Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathé
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2l hdi 2002
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:47    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

bonjours a tous
Le renault scénic de ma femme consomme de l eau an forte chaleur Question
pas de mayo,pas de purée dans le bocal,pas de fumé blanche,et pas de fuite éxtérieur?
J e les emmener au garage renault.
Il l on fait tourne pendant 6 heure et l on mi en pression par le bocal au maxi autoriser et la rien?
Eu meme ne comprend rien les boules. Evil or Very Mad
je leur explique qu elle le fait uniquement en grande chaleur et la le vase se vide en 2 jours Question mais rien il trouve pas, pour eu le joins de culasse est bon et que sous la pression l eau aurait du diminuer donc
mystère Question
Ci telquin a une idée ou a u ce qu a merci de vos réponse 

Autrement renault ma di de la ramener en forte chaleur.
Mais maintenant je nais plus confiance en la voiture de ma femme, on mais un bidon d eau dans le coffre. Crying or Very sad
heureusement j ai ma c5 qui est la Mort de Rire

Dernière édition par Mathé le Lun 31 Oct 2011 - 18:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 22:44    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Juste peut-être le joint du bouchon du vase!
Regarde s'il n'est pas naze ou change le, ça ne doit pas être bien cher pour essayer!

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 22:52    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

ok
Mon frangin ma dit la meme chose.
on va faire l'essai; rien a perdre
Il va me ramener ca Okay

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:44    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Si on rajoute un marqueur dans le liquide, ça pourrait aider à localiser une fuite ou un débordement sous pression ?

Je dis ça parce que je consomme pas de mal liquide pipi (jaune comme une analyse de cycliste, quoi) et je me trimballe avec un bidon de 2 litres dans le coffre car dès que j'enquille une autoroute le niveau baisse sévèrement, que ça soit 20 ou 800 bornes.
Ça me gave de ne pas trouver pourquoi ni comment !  Rolling Eyes

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 19:58    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Bon j ai changer le bouchon ya plus qu a attendre

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:01    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:
Si on rajoute un marqueur dans le liquide, ça pourrait aider à localiser une fuite ou un débordement sous pression ?

+1 pour le liquide avec marqueur fluo de fuite Wink

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 20:55    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

un truc bien rougepour mes yeux fatigués Neutral

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 20:00    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

salut a tous

J ai changer 2 fois le bouchon du vase d espention ca rien donner toujours pareil?
la je donne ma langue au chat?
le garage ne trouve rien et moi non plus.
nous avons fait tous les teste et rien mystère et boule de gomme?
ci une personne a une idée.
Et maintenant elle me le fait meme ci il fait froid.
ca m arrive 1 fois par moi ou j ai 1l d eau qui ce barre d un cou pendant 2 jours pourquoi?
2l de bouffé.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 12:21    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

j'ai poser la question a mon mecano il faut vérifier si t'as pas une fuite sur ta pompe à eau ...

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:07    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

salut frednc5 Okay
 pour ta réponse.
La pompe a été changer en meme temps que ma courroie de dis tri 25000km et a été vérifier rien .
Renault la testé pendant 6h et la mi sous pression(na pas perdu d eau) il ne trouve rien Evil or Very Mad .
Eu meme ne comprend pas? Rolling Eyes
ce n ai pas régulier.
panne a la con Bannir .

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:32    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

tu devrais tester le marqueur fluo dans le liquide comme en parlaient pascal et anglefor78, sinon t'as essayer d'emmener ton scenic dans un petit garage (autre que Renault ) ? parceque sans être mauvaise langue il faut avouer que les garages de concession sont pas très très affutés sur certaines pannes ...

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:53    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

salut

je suis d accord avec toi  pour les garage,mais mon frère travail en caroserie dans ce garage.
Il ma dit qu il avait mi leur meilleure mécano qu il avait.
je le connait et ses vrais qu il ce débrouille bien et que normalement il cherche plus luin que son bou du née.
pour le cou du marqueur je vais voire,mai normalement le liquide de refroidissement fait des trace blanche ou bleu
en ca de fuite.
pour les garage ses vrais con en trouve pas beaucoup de bien.
celui de mon frangin ne pas décu pour le moment.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 21:04    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

quand tu dis qu'il consomme de l'eau c'est en quelle quantité ?

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 21:12    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

on va dire que pendant 3 semaine pas 1 goutte.
et en 2 jours 2 litres et après plus rien d ou la panne chiante.
sa serait régulier sa serait plus facile mais ce n ai pas le ca. Crying or Very sad

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 21:39    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Salut Popeye.

Moi qui ne suis pas un pro de l’orthographe je puis me permettre de te conseiller de faire un effort sur ton écriture car il est difficile même pour moi de te lire. Perso j'utilise le correcteur d’orthographe à notre disposition et la plupart de nos fautes peuvent être corrigées. Ne le prends surtout pas mal, si moi j'y arrive tu peux aussi.

Bonne soirée.

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 22:01    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

salut didier

Ces ce que je fait mai ton correcteur d orthographe me fait pas voire toute les fautes que je fait

désoler et merci a frednc5 pour ces réponse (autre que sur mais faute) Mort de Rire Okay

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 22:22    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Re
Je ne cherche nullement à te blesser car je suis dans le même cas que toi.

Désolé que tu n'ai pas compris ma démarche .

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 23:51    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

je penche quand même pour un joint de culasse ...

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 09:10    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

pas de mayo,pas de purée dans le bocal,pas de fumé blanche,et pas de fuite éxtérieur?
J e les emmener au garage renault.
Il l on fait tourne pendant 6 heure et l on mi en pression par le bocal au maxi autoriser et la rien?

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 11:12    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Citation:
je penche quand même pour un joint de culasse ... 

Bonjour,
Je pense aussi que c'est le joint de culasse.
Va voir le post de Commodore,c'est la même panne.

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t1754-Joint-de-Culasse.htm#p23317

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 20:50    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Je suis du même avis joint de culasse . Récurent chez Rino surtout pour ton modèle.

Dans le doute regarde si tu ne trouves pas de LDR sous les tapis avant.
Il y a t-il une odeur dans la voiture?

Bonne chance.

Dernière édition par Didier le Sam 22 Oct 2011 - 21:39; édité 1 fois
AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 21:09    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Le correcteur ne sert à rien, tous les mots sont bons car ils sont examinés un par un.
Et phonétiquement c'est nickel.

Bon, j'avoue que j'ai l'oreille musicale. Et ça me joue des tours.
Un exemple avec la pub du parfum au goût de gasoil :

^^ en bas, à droite, on peut entendre "Youze with cochonne" !!!

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 11:29    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

rien de rien Bannir

pas de bulle,pas d odeur,moquette nickel Smile
mais malgré tous moi aussi je vote pour un juin de culasse
 a tous

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 20:36    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Pas vraiment une bonne nouvelle .La poisse

Regarde ici peut être tu trouveras un peu d'aide.http://renault-scenic.aceboard.fr/

Bon courage .

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 20:30    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

frednc5 a écrit:

j'ai poser la question a mon mecano il faut vérifier si t'as pas une fuite sur ta pompe à eau ...

Mathé a écrit:

salut frednc5 Okay
 pour ta réponse.
La pompe a été changer en meme temps que ma courroie de dis tri 25000km et a été vérifier rien .
Renault la testé pendant 6h et la mi sous pression(na pas perdu d eau) il ne trouve rien Evil or Very Mad .
Eu meme ne comprend pas? Rolling Eyes
ce n ai pas régulier.
panne a la con Bannir .

Faut voir s'ils l'on juste laissé tourner pendant six heures sans rouler!!

car perso, la distri avait été faite 2 ans avant sur la C5 de zozo et quand j'ai commencé a bien la faire rouler, la panne(fuite eau) s'est vraiment révélée!

La pompe à eau avait été remontée à la pâte au lieu du joint d'origine!!! Rolling Eyes

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 13:58    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

salut
merci pour ta réponse

je les renvoyer cher renault pour qu il voit plus loin.
J attend leur réponse?
Il faisait la tete, car il n aime pas les pannes qui ce voit pas. Crying or Very sad
affaire a suivre

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 18:31    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Salut a tous
affaire classer
durite cote pompe a eau.
la fuite se faisait  suivant la pression.
enfin tranquille. plus ses l on plus ses bon

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 19:17    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Cool !!!

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 21:17    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Dommage..... une renault qui continue de rouler!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 21:39    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Nous l'aurons un jour se traitre mon Ricou..

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 21:53    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Bon, en même temps, c'est la femme de popeye
qui la conduit, elle ne sait pas ce qu'elle fait, donc on lui pardonne!!! Mort de Rire Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 21:57    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Ah oui la petite Olive.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 23:51    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Je les préfère dénoyautée, et une par une. C'est grave ?

Mathé
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 00:30    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: [Résolu] renault scénic 1 phase2 cdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation