Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

supression electronique et mecanique du fap  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazear
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: peugeot 407 2.0 hdi 2004
KILOMETRAGE: 185000
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 06:32    Sujet du message: supression electronique et mecanique du fap Répondre en citant

salut a tous
ca fait un petit moment que je cherche pour suprimer le fap de 807 et je suis tomber sur ce tuto tres bien fait
http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=22574
depuis plus de defaut pollution au demarrage et j'ai gagner en consomation

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 06:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 17:10    Sujet du message: supression electronique et mecanique du fap Répondre en citant

Merci, on le pratique depuis un bon moment ici aussi. Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 20:34    Sujet du message: supression electronique et mecanique du fap Répondre en citant

Salut steve, ça fait plaisir que tu repasses un peu! Okay
Bon ben maintenant, il ne te manque plus qu'une petite reprog' pour gagner en souplesse, couple et encore en conso!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 22:10    Sujet du message: supression electronique et mecanique du fap Répondre en citant

Euh Steve a écrit ce post le 25 juillet 2011...

Pour info dernière visite le 24 Mai 2012

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 22:52    Sujet du message: supression electronique et mecanique du fap Répondre en citant

pas regardé la date 1er post non-plus!!! Ben ouais, un seul message et nono qui répond aujourd'hui j'ai cru que......

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 23:47    Sujet du message: supression electronique et mecanique du fap Répondre en citant

Bah, j'avais pas fait gaffe mais comment se fait-il, qu'il soit remonté sans avoir posté ?!? Bizarre !

Il n'en perd pas une le Pascalou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: supression electronique et mecanique du fap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation