Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

suppression fap et autres Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 06:21    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

bonjour a tous, je propose a tous les possesseurs de c5 fapisé faisant partis du forum la suppression du fap électroniquement et celà gratuitement. je suis du nord mais possible pour ceux d'autres régions qui dispose d'un galletto de vous le faire a distance sans soucis.

edit:

proposition de nouveaux services

diagnostique renault, volkswagen, audi, seat, skoda, d'autres marques a venir
reprogrammation moteur
réparation calculateur injection

Dernière édition par rocks59 le Lun 12 Déc 2011 - 14:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 22:04    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 17:27    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Bjr  Anthony. suis interresser par ton offre , de + je dois pas être bien loin de chez toi, car je suis du nord de l’Aisne , pas loin de la ou a été tourner le film de Dany Boon "Rien a declarer".
hein biloute teu vi  ou qu'c'est  hein!!!!!!!!!!!!!
Merki beaucoup. A+

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 18:44    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Bernard, tu lui envoies un MP,parce que j'ai déplacé ce message et je ne sais pas s'il viendra ici voir les réponses.

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 18:24    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

salut babouin on voit en mp pour se donner rdv

rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 19:42    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

voilà petite visite de notre amis bernard bye bye le fap.

babouin
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 22:28    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Coucou tout le monde. bsr . D'abord un grand merci a l'ami Anthony pour son accueil digne d'un ch'ti biloute. hein.........
Nous avons passer une agréable après midi, autour de la suppression du fap via galetto et lexia.me reste plus qu'a vider le tube !!!!!
je lui ai fait essayer l'automatique mais sa ne l’attire pas pour le moment.  Dans quelques années, la sagesse aidant, il changera peut être d'avis....
j’espère  que nous nous reverrons bientôt pour notre petite affaire perso que l'on a conclu. je vous en dirai plus une fois fait.
merci a vous deux et a bientôt...

rocks59
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 23:56    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

de rien biloute dans le nord on sait recevoir. très bonne rencontre ravi de t'avoir fait plaisir et d'avoir résolu ton problème.

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 07:25    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Je viens d'essayer le "Taco" de Ricou, quelle pêche ?
Pratiquement les mêmes perf. que la 173cv. Mais comme Eric avait peur sur les routes Lot et Garonnaise, je n'ai pas pu pousser à fond Mr. Green .

Le defapage s'avère judicieux en terme d'économie, sur des C5 vieillissante, ça libère. Okay

A conseiller.
@++ Wink

rocks59
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 14:35    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

edit du 1er post

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 02:46    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Que penser de ça:
Vous avez acheté un KWP2000, un Galletto ou un clone de BDM100 sur EBay pour une bouchée de pain, avec un joli DVD qui contient des milliers de fichiers déjà modifiés et testés, d'une qualité à faire pâlir de jalousie un mécano de Formule 1 !
Le top et en plus moins cher qu'une reprogrammation chez un professionnel !! Avec votre nouveau matériel, vous allez en plus pouvoir faire un peu de bénéfice en programmant la voiture des copains, cool :-)
Le seul problème c'est que les copies chinoises bas de gamme comme celle que vous venez d'acheter ne sont absolument pas fiables, et les fichiers d'une qualité plus que médiocre... Malgré tout, vous avez quand même réussi à planter votre calculateur et le moteur ne démarre plus !!

INFO OU INTOX?

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 08:05    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

je ne serai pas étonner que ce soit vrai , vu le nombre d'escroc qui sévissent sur internet , j'ai d'ailleurs entendu la même chose à propos des boîtiers additionnels proposer à des prix défiants toutes concurrence ...
donc comme dit le porte flingue des tontons flingeurs " le prix s'oublie mais la qualité reste ..."

rocks59
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:16    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

viscarien a écrit:

Que penser de ça:
Vous avez acheté un KWP2000, un Galletto ou un clone de BDM100 sur EBay pour une bouchée de pain, avec un joli DVD qui contient des milliers de fichiers déjà modifiés et testés, d'une qualité à faire pâlir de jalousie un mécano de Formule 1 !
Le top et en plus moins cher qu'une reprogrammation chez un professionnel !! Avec votre nouveau matériel, vous allez en plus pouvoir faire un peu de bénéfice en programmant la voiture des copains, cool :-)
Le seul problème c'est que les copies chinoises bas de gamme comme celle que vous venez d'acheter ne sont absolument pas fiables, et les fichiers d'une qualité plus que médiocre... Malgré tout, vous avez quand même réussi à planter votre calculateur et le moteur ne démarre plus !!

INFO OU INTOX?

euh le dvd oui tu l'as, moi je l'ai trouvé gratos, mais les fichiers sont de la pure daube!!! +600gr au turbo + 50% sur tout les limiteurs, des maps modifiès alors qu'il ne faut surtout pas et j'en passe. de quoi flingué a coup sûr son moteur.

et il faut savoir que chaque calculateur possède son numéro hardware et software, rien que pour c5 2.2 hdi il y a 200 versions de soft écu différent, dans le dvd il n'y a qu'un seul modèle d'écu sur les 200. et si on met un soft avec numéro diffèrent on plante le calculateur.

et les clones ebay sont vraiment de piètre qualité

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 12:53    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

+1

Rien à ajouter, Anthony a tout dit Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:07    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Tiens pour la peine, on lui paye un ...

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 10:52    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

réparation calculateur bosch provenant d'une polo 1.4 monopoint.

lecture eprom + programmation + remplacement de la mémoire flash

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:40    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

t'es un grand malade toi , tu fais ça tranquille sur la table de la cuisine !!! ouvre ta boîte ...

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:48    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Embarassed

sur mon ancien bureu qui doit partir à la dechetterie cet aprem.

pour me mettre a mon compte ça me turlipine le ciboulo, mais le petit arrive bientôt... si je monte un truc çà sera en autoentrepreneur pour ainsi garder mon CDI pour l'instant.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:55    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:11    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

J'essaie de mettre la video grace au lien dessous car sur mon ordi, pas de pluging trouvé pour lire sur ton message antho.

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 12:56    Sujet du message: COLMATAGE FAP Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais bien des infos pour enlever FAP de ma C5 break qui se met en mode "service" avec comme message récurrent "attention risque colmatage FAP" j'aimerais enfin être tranquille et retirer ce fameux FAP !!! merki à vous.

bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 14:20    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

pas de présentation, pas de réponse....

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA toutes options et GPL
KILOMETRAGE: 200000 et mécanique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 20:59    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Okay

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
bigfred
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2,2hdi reprog , fap off , egr off , ct ok
KILOMETRAGE: 170000km
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 21:25    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

un vieux réflexe c'est sorti tout seul. Mr. Green

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t3479-retour-contester.htm
Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 21:25    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Mais un bon  Okay Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:04    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Rolling Eyes

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 23:27    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Non, tu crois ?!?

LALA37
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 08:25    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Désolé si mon message n'est pas conforme ! oups ! Je pensais pourtant avoir été correcte "bonjour... merci"

Je vous remercie tous pour vos réponses ;-)

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 23:36    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Désolé mais ici, on se présente avec un N° VIN et 3 photos, ensuite on ouvre un autre sujet dans la rubrique adéquat.

Imagine que j'arrive derrière ta porte subitement, pour te demander d'enlever le FAP sur ma voiture !!!!

Tu vas te dire, mais qu'est-ce qui veut, celui-la !!! Je ne le connais pas ..............

Ici, comme ailleurs, c'est pareil, la présentation est de rigueur. Tu t'es inscris en acceptant de "respecter" la charte, mais tu ne l'as pas lu.
Alors, commence par la lire, tu y trouveras le mot "respect". C'est la vie!

Après et seulement après, on défape ta voiture. On a tout ce qu'il faut, ici.

On est pas des sauvages !!!

Dernière édition par Nono47 le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:45; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 23:43    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Bheu, y'a surtout un message automatique qui arrive dès l'inscription et même avant, toutes les règles et les tutos d'inscription sont disponibles à tout visiteur!!! et de les appliquer....

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 23:45    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Bah oui, c'est facile, quand on veut mais alors.................................. Rolling Eyes

LALA37
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 09:08    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Encore désolé c'est la première fois que je fais cette démarche, je comprends tout à fait mais de la à dire que j'ai manqué de respect c'est un peu fort, mais tant pis j'accepte !

Je ne viendrais plus vous opportuner avec mes questions,

Merci encore à tous de m'avoir répondu même si je n'ai pas avancé ! lol

Bon courage pour la suite

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 23:37    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Personne ne nous importune avec des questions quand ces personnes ont pris la peine de lire les règles du forum avant de s'y inscrire et d'y arriver comme dans un moulin...
Il suffit de parcourir les présentations des autres pour voir comment on fait!!
Ce n'est pas compliqué, il suffit de vouloir, et ceux qui veulent ont pris le temps de lire, comprendre et appliquer les tutos d'explications pour une inscription valide!
Pas besoin de mettre des messages ailleurs avant!!!!

et de les appliquer tout simplement....

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 23:43    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Mais notre machine nous dit que lala37 qui fait mine de ne pas connaître le fofo, a pourtant posté plusieurs fois ici il fût un temps... Oui, à peine quelques messages... sous un autre pseudo!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 00:08    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Parcours du lala37 anonyme, nouveau sur le forum mais qui aurait posté à une époque avec un autre pseudo de divers endroits.
Un grand voyageur qui serait passé par des lieux que nous connaissons bien, donc un ancien de la bande de naze mais pourquoi revenir ici en voulant nous faire croire que nouveau et naïf?????
On s'emmerde ailleurs oukoi??? Mr. Green
On se la joue myto parce qu'on s'emmerde dans sa vie???

L'utilisateur de l'adresse IP 62.147.141.132 (free-out.dtm.fr - Free SAS) est situé à Merxheim (France - Alsace).

Dernière édition par Ricou le Dim 10 Aoû 2014 - 00:23; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 00:09    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Localisation de 82.235.118.179 :
L'utilisateur de l'adresse IP 82.235.118.179 (guy78-1-82-235-118-179.fbx.proxad.net - Free SAS) est situé à Voisins-le-bretonneux (France - Ile-de-France).

3270 messages depuis cet endroit!!!!

Heu allo??? Djack??? C'est you??? kisstifou????

Dernière édition par Ricou le Dim 10 Aoû 2014 - 00:44; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 00:10    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Localisation de 88.170.78.211 :
L'utilisateur de l'adresse IP 88.170.78.211 (neu93-4-88-170-78-211.fbx.proxad.net - Free SAS) est situé à Neuilly-plaisance (France - Ile-de-France).

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 00:15    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Localisation de 82.242.64.63 :
L'utilisateur de l'adresse IP 82.242.64.63 (cou30-1-82-242-64-63.fbx.proxad.net - Free SAS) est situé à Nîmes (France - Languedoc-Roussillon).

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 00:15    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Localisation de 78.247.82.94 :
L'utilisateur de l'adresse IP 78.247.82.94 (ivr27-1-78-247-82-94.fbx.proxad.net - Free SAS) est situé à Bueil (France - Haute-Normandie).

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 00:16    Sujet du message: suppression fap et autres Répondre en citant

Localisation de 88.178.136.124 :
L'utilisateur de l'adresse IP 88.178.136.124 (sto95-4-88-178-136-124.fbx.proxad.net - Free SAS) est situé à Éragny (France - Ile-de-France).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: suppression fap et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation