Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Bonjour  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakura
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 21:57    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour simplement présenter celle qui depuis 2001, ne m'a jamais fait aucun problème sérieux... Juste quelques légers signes de fatigue avec l'allume-cigare [qui ne me sert qu'à connecter un GPS], la poignée intérieure de porte coté conducteur qui, sûrement très fatiguée à 190.000 km, a choisi de se rompre et parfois, de petites entourloupes avec l'électronique : ouvrir une vitre alors qu'il pleut... allumer les Xénons dans le grand soleil...
Sinon, entretien régulier et nous allons très bientôt faire tourner les 200.000 km...

A toutes et tous je dis 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 08:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est FRANCAIS ?
J'en doute ! 

sakura
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 10:07    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Océane,

Je viens de relire -avec sans doute plus d'attention qu'hier soir- "Ta Charte à Toi"..! En effet il manque beaucoup de choses à ma présentation... Informations, Numéros et photos concernant mon véhicule...

Depuis 1960, j'ai toujours été l'heureux conducteur de DS, jusqu'à la 23 injection électronique que je regrette toujours... Puis, quand même à contre cœur, je suis passé à la CX, puis la XM avec laquelle je retrouvais un peu le "charme particulier"de la DS...

Comme tu peux le voir, depuis très longtemps "l'hydraulique Citroën" m'accompagne et je suis très content des qualités routières, des finitions et de la discrétion de la C5 PH1 2.2 HDI Exclusive qui, depuis 2001 me transporte .

Sans l'avoir vraiment commencé, je vais donc arrêter là ma route avec le site, en te souhaitant ainsi qu'à tous les participants une longue et bonne route au volant d'une C5...

-Amical salut d'un plus très jeune qui a passé son permis sur une DS 21-

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 16:28    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Question Question Question

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 20:04    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ??????????????????????????????????

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 20:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

En + ce n'est pas sa charte à elle, c'est ma charte à moi!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 20:25    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon ben dommage mais "ame" n'ayant pas lu nos règles communes avant inscription et ne souhaitant pas les appliquer, suppression du compte qui ne sera donc jamais actif! Crying or Very sad Rolling Eyes <<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 10:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

M'ouais ! Même à un grand âge, certains ne savent pas ce qu'ils veulent.

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 15:13    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Trés susceptible le monsieur !

Mais bien sur Ricou que c'est "TA CHARTE A TOI" ! 
Mais nous devons impérativement l'adopter si nous voulons participer au forum.
A un certain âge,il est difficile de comprendre ! dommage !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 23:19    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

>>> PRI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation