Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Où peut-on trouver des pièces détachées?  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thiocanala
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:48    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Bonjour a tous je vient d'acheter une c5 2l hdi 110cv bva sur l'autoroute j ai perdu la baguette du bas de caisse avant droit je me suis rendu chez Citroen pour l'acheter mais le prix et proibitif ou puige en trouver une d'occasion j'ai fait pas mal de casse automobile et rien 

Regarde ICI ou LA

P@SC@L

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:33    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Salut Franck! (de Nice!)

On ne t'a pas appris à te présenter avant de poser des questions ?????
Commence par lire ceci et puis tu reviens !!!
Ici, c'est comme çà, on marche à la "baguette" !!!

A+

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

mort le max la menace

Dernière édition par Didier le Mar 5 Juil 2011 - 14:12; édité 1 fois
Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:59    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Pour les baguettes sans présentation c'est ici

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 16:49    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans les yeux ????purée !!!
c'est dingue !!! si j'en avais une je me la mordrais

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:12    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Océane a écrit:
si j'en avais une je me la mordrais

Stu veux je te prête la mienne mais tu la mords pas hein??? Pas de trace visibles dans "la dure terre" !!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:13    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Allez on s'active les biloute... POURRISSAGE DE TOPIC jusqu'à présentation conforme!!! Mr. Green

Bannir

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:15    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

En + c'est même pas une V6!!! Juste une DW10ATED qu'ils ont piqué à la xantia!!!!

:sdikoi:

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:17    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

CHOUETTE

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:23    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Bonjour a tous je vient d'acheter une c5 2l hdi 110cv bva sur l'autoroute j ai perdu la baguette.

VLA DLA BAGUETTES MON GA

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:30    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Bonjour a tous je vient d'acheter une c5 2l hdi 110cv bva sur l'autoroute j ai perdu la baguette du bas de caisse avant droit je me suis rendu chez Citroen pour l'acheter mais le prix et proibitif ou puige en trouver une d'occasion j'ai fait pas mal de casse automobile et rien 

Il a acheté la C5 sur l'autoroute ???
Il a perdu sa braguette??? en plus      du bas ?
A NON !! Il a perdu sa braguette sur l'autoroute

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 10:32    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Tu fais gaffe mec,j'ai un sécateur à portée de main ! si tu me la montres : sssslache !!! t'en a plus !
Ricou a écrit:
Océane a écrit:
si j'en avais une je me la mordrais

Stu veux je te prête la mienne mais tu la mords pas hein??? Pas de trace visibles dans "la dure terre" !!!

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 10:55    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Salut ! Wink

Change de véhicule !!! Avec çà, pas de baguette qui s'envole !!!!

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:17    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:07    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

STOP !

Vous n'avez même pas pitié de lui quelle honte!!!

Vla de la baguette mon garçon.

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:23    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Salut !

Pour tes baguettes, j'ai trouvé ton bonheur !!! Il y a un grand choix et elles peuvent servir à pleins de trucs, vue leurs formes...Et ils peuvent même te fournir des olives !!!

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:49    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Pour info Max.
Nous sommes relativement gentils avec lui car sur DIAG AUTO même avec une présentation dans les règles je me suis fais jeté.
Pour info.

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:54    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Oui, mais tu n'as pas bien cherché ou tu n'as pas bien lu les consignes et les infos !!!
Tu vas y arriver !!!

Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:59    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Trop fort      
                j'y suis arrivé 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 22:17    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Bon, il n'est pas reviendu tapiocanola??? L'a perdu l'adresse du fofo??? Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:53    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Donc pour fêter çà, je viens de vous valider à tous, l'accès total au forum et vous en chouette une bonne visite!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 12:19    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

j'ai de la donneuse a vendre si ça interesse!!!

tozi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:18    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

c'est sur quelle bagnole ? contacte moi en mp ça peut m'interesser, par chez moi il y a plein de mecs qui me demandent de la pièce .a plus tchao

jo974
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 17:57    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

si il y a 4 sphère faiblement kilométré je suis preneur Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 02:59    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Pour les sphères autorisées, faut demander à Fred

jo974
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 12:15    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

mon annonce et sérieuse

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 00:19    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

je n'en doutais pas car je suis tes péripéties, Jo  ... mais tu me connais, la vanne était trop tentante pour moi ... c'est ma faiblesse

jo974
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 05:29    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées? Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Où peut-on trouver des pièces détachées?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation