Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Vidange moteur C5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:01    Sujet du message: Vidange moteur C5 Répondre en citant

Aujourd'hui je me lance dans la grande méca nic .

Vidange moteur sur ma C5.
Avant de commencer un petit tour sur le forum pour quelques conseils.

Je demande à notre grand chef .

Salut Ricou

Une question combien de litres d'huile tu as acheté pour faire ta vidange?

Salut Didier
6 litres.

Bon en avant pour la vidange .
Tout est en une demi heure seul bémol il me reste 1L30? Shocked Je retourne alors sur le forum pour le signaler à notre grand chef.
Tiens Ricou j'ai un problème avec ma vidange tu  m'as dit que tu avais acheté 6 litres d'huile mais il m'en reste 1L30 ?????

Ricou.

A toi aussi !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:51    Sujet du message: Vidange moteur C5 Répondre en citant

C'est quoi ça ? 

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:32    Sujet du message: Vidange moteur C5 Répondre en citant

Juste une blague Océane Enlève si tu trouves ça trop nul.

ah ! ok 

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:57    Sujet du message: Vidange moteur C5 Répondre en citant

Oh non, on garde ça c'est excellent Mort de Rire

Une question vous les achetez où les bidons de 6 litres, car chez moi ils s'arrêtent à 5 litres ? Mr. Green

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:12    Sujet du message: Vidange moteur C5 Répondre en citant

:pas:

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:06    Sujet du message: Vidange moteur C5 Répondre en citant

Mort de Rire Moi c'était 5L + 2 offerts!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:08    Sujet du message: Vidange moteur C5 Répondre en citant

5+2=7    pas 6

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:16    Sujet du message: Vidange moteur C5 Répondre en citant

Moi j'ai trouvé une promo chez super crU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Vidange moteur C5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation