Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

La nouvelle gamme CITROEN...  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxgeo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:58    Sujet du message: La nouvelle gamme CITROEN... Répondre en citant

Oups !! excusez, c'était déjà ICI et comme j'étais à l'hosto, je n'avais pas tout lu. Rolling Eyes

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:32    Sujet du message: La nouvelle gamme CITROEN... Répondre en citant

Pas grave, mais arrête d'aller à l'hosto, c'est pas bon pour la santé!!!

T'étais à purpangue???>>

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 09:37    Sujet du message: La nouvelle gamme CITROEN... Répondre en citant

Salut mon Ricou ! Wink

Nong ! A la cly nique de l'ognon, non de l'Union.
Aaaah, les vertèbres, quand çà veut plus, çà fait très, très, très mal !!! Embarassed
Fais gaffe à ton dos !!!
A+

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:11    Sujet du message: La nouvelle gamme CITROEN... Répondre en citant

M'en parle pas congue!!! depuis mercredi soir la C5 de zozo est en rade et j'ai une laguna break BVM en remplacement et bonjour le dos en renault!!!

Mais bon, par contre 5.8L/100 contre 8.5/9 la lagune est moins gourmande mais je m'en fout, j'aime les grosses gourmandes!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:15    Sujet du message: La nouvelle gamme CITROEN... Répondre en citant

Et qu'est-ce quelle a ta caisse, quel est le verdict ?

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 21:28    Sujet du message: La nouvelle gamme CITROEN... Répondre en citant

oui elle a quoi ta c5 ricou ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 22:20    Sujet du message: La nouvelle gamme CITROEN... Répondre en citant

Ils regardent demain. Peut-être la damper changée à la rochelle qui n'aurait tenu que 30000km!
On en parle ici >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t1428-La-136-de-zozo.htm#p18329

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: La nouvelle gamme CITROEN...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation