Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Interface diagnostic en vrac  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:31    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Interface diagnostic DSK

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 22:31    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Ben il n'a plus trop le choix maintenant !

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 11:24    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Photo femme de chambre de DSK :

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:35    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Ha, je pense qu'AMAND aurait aimé "la fille de jour" hein océane? On le rebalance dans l'estanquet pour une semaine, rien que pour lui??? Mr. Green Allez steupait, dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:43    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Pourquoi moi ???

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:46    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Parce que c'était de la grosse dékone avec des gros nichons qui commençait à dégénérer limite fermeture du fofo par l'hébergeur!!! Mr. Green mais on ne l'a pas supprimé, il est caché!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:55    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Comment ça des gros nichons

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:49    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Héllo mon Ricou ! c'est toi le patron,si tu veux remettre un topic ou l'enlever t'as pas besoin de permission mon grand. Mr. Green

Ces lolos sont horribles,faut être tapée pour se faire faire une telle poitrine,elle a besoin de voir un psy !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:52    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Y'en a qui manque par d'air. Faut vraiment être gonflé pour oser ça Mr. Green

Ceci dit je pense que cette horreur (photo) n'est autre qu'un fake Wink

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:14    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Didier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:50    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 08:59    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Putaing, ils sont où les freins Mr. Green

Excellente mesure pour faire ralentir les mecs Okay
Mais je ne suis pas sûr que cela aurait un effet positif en terme d'accident (voire contraire).

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 17:07    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Pffffftttttt .................. c'est pas pour la prévention Pascal ! décoince toi ! c'est pour rigoler !  

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:06    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Merci pour la précision Océane mais tu crois que j'avais pas compris Mr. Green

C'est le soleil du sud ou

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:27    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Heuu, bon ben je vois que ça remarcherait fort ce topic inventé par cet abruti d'admin!!! Mr. Green
Trop fort même, donc on ne le remet pas, même si je me doute que ça ferait revenir un notre cher grandyan!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 11:05    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Où est passé Yan?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 22:05    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Depuis kia plus de sexe avec des gros nibars, il ne vient plus!!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 22:44    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Ah bon, yapu d'travelos !!!

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 12:18    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac Répondre en citant

Pffffftttttt !
Ricou a écrit:
Depuis kia plus de sexe avec des gros nibars, il ne vient plus!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Interface diagnostic en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation