Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Ma présentation  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Chez Moi :

Ma puce : une Toyota Yaris,ne me poser pas de questions mécaniques sur la bête
je n'y connais rien,à part qu'elle est "essence" et que j'ai 6 vitesses.

Mon Emma est déjà installée et se demande qu'est-ce-qu'elle fiche?

ça c'est le volant 

Et encore mon trésor:

Là une photo au pif :

Là: la clé du contact 

Voila,voili,voilou c'est tout et c'est beaucoup plus que la demande 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hé Ricou ! c'est bien la peine que tu me demandes "ma présentation"!
A quoi ça sert ? et tu l'as pas vue grrrrrrrrrrr

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bravo Océane pour cette super présentation avec pleins de belles photos. Okay

Elle est mignonne cette petites voiture Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 21:34    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mort de Rire
Oui elle est toute mignone ta japonaise avec ta choupette dedans! Mr. Green
Et un verseau dans le jardin, alors là ça me trou le cylindre et ça me claque la soupape!!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)