Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Ma présentation  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Chez Moi :

Ma puce : une Toyota Yaris,ne me poser pas de questions mécaniques sur la bête
je n'y connais rien,à part qu'elle est "essence" et que j'ai 6 vitesses.

Mon Emma est déjà installée et se demande qu'est-ce-qu'elle fiche?

ça c'est le volant 

Et encore mon trésor:

Là une photo au pif :

Là: la clé du contact 

Voila,voili,voilou c'est tout et c'est beaucoup plus que la demande 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hé Ricou ! c'est bien la peine que tu me demandes "ma présentation"!
A quoi ça sert ? et tu l'as pas vue grrrrrrrrrrr

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bravo Océane pour cette super présentation avec pleins de belles photos. Okay

Elle est mignonne cette petites voiture Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 21:34    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mort de Rire
Oui elle est toute mignone ta japonaise avec ta choupette dedans! Mr. Green
Et un verseau dans le jardin, alors là ça me trou le cylindre et ça me claque la soupape!!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 21:40    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Et pis je n'ai pas pu la voir + tôt ta prèz, passk samedi, barbeuk-biture, dimanche boulot + re-barbeuk double biture chez voisine!!
Ce fût dantesque, tellement que j'ai failli dormir dans la voiture!! enfin, je vous passe les détails, mais y'en a une elle était folle de moi, on s'est dit des trucs heuuu, inavouables, et son mec et ma nana ben, y zont pas trop apprécié notre délire!!
mais on s'en fout on s'est marré comme deux gamins, elle m'a même fait lécher son bras sur lequel j'avais renversé du champagne!!
heureusement que c'était que sur le bras que j'ai renversé le champ!!! Mr. Green
Bon et je ne me souviens pas de tout, je suis rentré sur une patte en m'accrochant au grillage!!

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 18:20    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci Pascal.
Waou ! Mm'Ricou devait pas être contente ! t'es pas sortable !
Tu devais être bien cassé

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 22:29    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

J'ami beaucoup le laurier rose, les oliviers et toutes ces belles plantes du Sud !

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 11:51    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 15:44    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Océane, tu mets le V.I.N. de ta voiture pour avoir les caractéristiques et après je t'active l'accès total au forum

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 11:25    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Cher Pascal Okay ,je veux bien te mettre le VIN de ma voiture,mais encore faudrait-il que je sache quoi c'est???

Didier
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:13    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Moi yé koi qué ché cha lé VIN

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 11:37    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pas de bol ! j'en bois pas ! 

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Moi non plus .

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 13:48    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je fais remonter la moyenne. En qualité, pas en quantité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation