Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

barbeuk à orly  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: barbeuk à orly Répondre en citant

Pas loin des avions, un endroit insoupçonné où l'on a passé une super aprèm'!

1ere rencontre avec un baroudeur d'une 60taine d'années, que ma belle-soeur a rencontré quand il voyageait en asie avec son sac à dos!

Un bon petit dessert que j'ai eu plaisir à choisir ce matin après être passé chez françois pour faire un diag sur sa belle phase2!

Notre hôte michel >>

Un petit air avec sa guitare pour digérer >>

Le ricou à la pagaie >>

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 22:05    Sujet du message: barbeuk à orly Répondre en citant

Merci Ricou.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 22:18    Sujet du message: barbeuk à orly Répondre en citant

T'as bien raison, faut en profiter, par contre l'horreur cette chaleur aujourd'hui.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 22:15    Sujet du message: barbeuk à orly Répondre en citant

Ouais mais sur le lac c'était frais... enfin, chaud mais mieux que sans lac! bon je dis lac, c'est moins long qu'étang!!
Y'a même des jeunes voisins qui piquaient des têtes!! Ben vu la couleur de l'eau, heu, moi pas trop envie!!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: barbeuk à orly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation