Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

PRESENTATION  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine58400
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 05:23    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous
Antoine, 36 ans et j'habite en Bourgogne.
Je possède une C5 PH1 de 2003 Exclusive achetée en septembre 2010 à un ancien concessionnaire (voiture privée) dont je suis dans l'ensemble très satisfait en dehors de quelques soucis (com 2000 qui ne fonctionne plus correctement).
Sinon, évidemment confort exceptionnel .. et que dire?....
J'ai roulé en mercedes classe e de nombreuses années et en  terme de confort de conduite, la C5 n'a rien à envier à l'étoile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 05:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:07    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut Antoine ! 

Te présentation est presque parfaite, mais il manque les 8 derniers chiffres de ton N° de série pour avoir la description complète de ton véhicule.
Edite ton message et rajoute les.

A+

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:21    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Oh, il est en Bourgogne et il a pas fait péter le VIN Mort de Rire

J'ai mis un coup de loupe sur tes photos. Tu indiques ton VIN et après accès total au forum Wink

Forever76
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 17:30    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Sois le bienvenue parmis nous.

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:44    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Antoine !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

ANTOINE - Les Elucubrations par djoik

et oui comme indiqué(patiemment Mr. Green ) dans ma réponse à ton MP Bannir il faut bien lire toutes nos règles ici!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 20:57    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Un de plus

Bon vent sur le Forum.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:32    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

salut a toi ... j'ai plier la même c5 que toi dans un Audi Q7 j'en chiale encore la nuit ... ;-))tu vas voir un citron c'est que du bonheur !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 23:19    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

>>> PRI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation