Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Deux bolide testés:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grodri
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Mazda 3 1.6l i 105CV
KILOMETRAGE: 96.000 km
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 21:40    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

Tient tant que je suis au bistrot, je vais continuer à étaler ma vie Wink pendant mes études à quimper, j'ai pu avec un collègue tester 2 grosses cylindrées: une Porsche boxter 2.8 228CV et une opel GT 2.0 264CV.

J'ai bien préféré la porsche, avec un son vraiment hallucinant, la GT avait la particularité d'avoir le moteur à l'avant mais le son n'était audible qu'au pot, se qui faisait penser à un moteur arrière.

nous étions tellement crédible que chez porsche il n'a même pas demandé de permis de conduire Wink et chez opel à notre retours d'essai, le vendeur calculait devant nous la marge qu'il se ferait sur la vente Very Happy

voila, ce f^^^^^^^^^^ût sympathique ces essais Wink

Dernière édition par grodri le Dim 5 Juin 2011 - 21:19; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:08    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

Pas de problème,je te crois 245 ça devait être le pied ! Okay

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:55    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

Le pied c'est de s'éclater sur un circuit Arrow http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t384-MMS.htm?q=#p7992

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:22    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

je te crois mais un circuit me donnerait pas l'adrénaline d'une departementale Wink
Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:31    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

Je croyais que tu essayais sur un circuit,là tu es un assassin en puissance.
Que tu te tues,ça te regarde et je m'en tape ! mais que tu tues d'autres personnes qui respectent la loi
et qui se promènent,ou roulent pour le boulot,c'est une autre affaire : tu es un futur assassin qui s'ignore.

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:30    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

on est tous des assassins, en france dés que tu met le contact de ton auto, tu est considéré comme délinquant, on préfère sanctionner la masse plutôt que l'individu fautif, c'est peut-être pour ça que j'ai pu essaier ces voitures...

Et l'opel (245) on la poussée sur une route plus ou moins fermé.
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 20:53    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

L'apologie de la vitesse hors circuit ne doit pas être visible sur un forum il me semble, même pour raconter une expérience!
Et même si on l'a tous plus ou moins déjà fait en ne ressentant aucun danger!!! Rolling Eyes

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:00    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

mouais, on est au bistrot là... tout ça (le fait de censure) mènera à 2+2 = 5... lol 'fin je me comprend c'est l'essentiel 

je me serais pas permis de l'écrire dans les 1ère lignes, mais là ce topic n'est vu vraiment que par très peu de monde, l'essentielle partie reste cantonnée aux grosses ligne plus haut (tuto, pannes etc...)

mais je comprend, cela peut creer une derive Wink
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 21:06    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

Au bistro oui peut-être mais sur les forums, tous les sujets sont accessibles aux modérateurs du forum hébergeur et ils peuvent fermer un forum s'ils le jugent ainsi sans même en avertir l'admin!!!

Et tout çà comme tu dis, le fait de censure ne mènera au final qu'à 2+2 = c'est moi qui décide (double lol)

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 10:47    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:00    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

grodri a écrit:
on est tous des assassins

Tu parles pour toi là.Moi je ne fais pas partie de cette catégorie et je suis certaine que nous sommes plus nombreux que tu ne le penses.
Heureusement que vous êtes une minorité et encore c'est malheureusement trop.
Tu penses à ta maman?comment sera-t-elle?si un jour la gendarmerie lui annonce que tu n'es plus de ce monde?
et que dans l'accident tu en as tué plusieurs à cause de ton excés de vitesse.
Ceci arrive plus vite que le loto,ça n'arrive pas qu'aux autres.

grodri
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:15    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

Je vais te dire un truc, pas besoin de rouler à 245 pour tuer, 50 suffit, voila pourquoi je te dis qu'on est tous par defaut des assassins, l'arme c'est la voiture.
Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:32    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

TU pourrais être mon fils,tu sais ça?c'est pour cette raison que je me permets d'essayer de t'ouvrir les yeux.
Mon Fils a 33 ans,toi tu es bien plus jeune.Je souhaite que tu réalises et prennes conscience du danger volontaire que tu occasionnes
en roulant à vive allure sur une départementale.
Bonne soirée Cyril.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 22:21    Sujet du message: Deux bolide testés: Répondre en citant

Cyril, si tu recommences..... plus de dessert t'as compris???

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: Deux bolide testés:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation