Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Dépannage plomberie Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 19:27    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

Revue du message précédent :

Attendons l'hiver que quelques canalisations pètent!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:34    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

bigfred
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 16:00    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

salut Didier ,
j'ai une fuite sur mon chiotte entre la réserve d'eau et la cuvette ... le wc a 3 semaines et le trou du cul de chez casto m'a envoyer chier pour une reprise de matériel (acheter en promo ) et l'arrivée d'eau fait un sifflement énorme !!! tu aurais une idée ?
merci d'avance

Didier
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 18:42    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

Enfin du travail pour moi  .et un bon tuto pour toi .

Aucun problème pour moi je suis dispo 7j/7 pour mes copines du fofo.

Téléphone moi et je te dis quoi :sdikoi:

Ensuite nous donnerons le résultat pour que les copains en profitent.

A très vite.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 23:05    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

Sinon y'a çà, plus de problèmes d'eau >>

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 23:08    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

bon bah y a plus qu'à !!! merci pour les tuyaux (un peu facile mais bon !!)

Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:06    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

Vu le gabarit de Fred il va vite être débordé le pauvre

superphase2
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:12    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

frednc5 a écrit:
salut Didier , j'ai une fuite sur mon chiotte entre la réserve d'eau et la cuvette ... le wc a 3 semaines et le trou du cul de chez casto m'a envoyer chier pour une reprise de matériel (acheter en promo ) et l'arrivée d'eau fait un sifflement énorme !!! tu aurais une idée ? merci d'avance

Que casto mette un trou du Q pour vendre des chiottes, je trouve ça plutôt normal. Plutôt bien, même : au moins, celui-là sait de quoi il parle ! Ce qui n'est pas le cas dans tous les rayons de cette enseigne...Ensuite, qu'il t'envoie chier, c'est quand-même ce que tu voulais en achetant son chiotte, non ?!

Didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:17    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

Et le slogan de casto c'est Castoa Castoa  Castoa de là àà.

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 07:41    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

Tu balances du silicone en vérifiant que ton joint soit bien monté.
Pour le bruit, tu mets un silencieux. Ou tu fermes la porte.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 23:05    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 18:33    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

Bon alors, Fred, tu en es où ?

Pour le bruit tu coupes l'eau une fois le réservoir empli. Pour le oinj en caoutchouc, tu peux me demander, il doit m'en rester un.

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 18:58    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

bon il y a 1 semaine je change le joint entre la cuvette et le reservoir ,tout etait nickel ( pas une fuite depuis ) .... aujourd'hui j'installe un robinet flotteur "siamp quieto" tout etait installer en 5 minutes plus de sifflement  j'etais fier de mon taf et la .....c'est le drame la p****** de fuite a fait son retour au bout de 3 coup de chasse d'eau !!!!

je pensai attaquer la chose au silicone , bonne idée ou mauvaise idée ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 09:33    Sujet du message: Dépannage plomberie Répondre en citant

Mauvaise idée mon Fred!
Comme je t'ai expliqué si tu as forcé sur le réservoir en installant ton nouveau robinet flotteur le joint entre la cuvette et le réservoir n'a pas supporté .Tu dois resserrer un peu les vis de fixations et si la fuite persiste, remplace le joint par un autre plus dur.
Lorsque tu relies ton robinet flotteur au robinet d’arrêt, tu ne dois absolument pas forcer au risque de déformer à nouveau ton joint entre la cuvette et le réservoir. 

Si tu as besoin n'hésite pas à me téléphoner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Dépannage plomberie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation