Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mnts
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 15:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Merci de m'accueillir dans votre forum.

je suis Citroeniste de longue date (+ de 30 ans) même si je l'avoue, j'ai commis quelques infidélités à nos chers chevrons.

Passons sur les différents modèles que j'ai possédés : 2CV, Ami 6, BX et l'incommensurable Xantia.

Avec mon petit budget j'ai acquis récemment une C5 phase 1 pour remplacer ma xantia mourante.
Son code VIN : VF7DCRH..... avec près de 170 000 Km
Avec des caractéristiques moteur très similaires à la xantia, j'ai retrouvé tout l'esprit Citroen qui fait le charme de ses voitures à mes yeux : le confort moelleux, l'habitabilité, la robustesse et la fiabilité ....

Toutefois, est ce son age, ou une utilisation moins soigneuse de son précédent propriétaire, je connais quelques soucis aujourd'hui : Clim bizone capricieuse, allumage auto des phares récalcitrant lecteur de CD exprimant son "autonomie".
Si toutefois vous avez l'expérience de ces travers, je vous serait reconnaissant de m'en faire profiter.

A bientôt, avec plus de temps pour être plus volubile et plus d'images.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gmx930
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 19:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 22:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu Jo !

mnts
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 14:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Photos et descriptif plus détaillé vont suivre dès que j'aurais un peu plus de temps.

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 12:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour ! nous attendons Jo.  

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 00:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey Jo !

Comme il disait Jimmy H...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

7 jours dans la charte pour mettre une prèz à jour selon nos règles... mais comme pascal valide manouellement ben on peut attendre juskà la saint glin-glin, on s'en fout maintenant! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pourrissage de topic autorisé juskà prèz correcte!!!

:MAR: :sdikoi:

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 16:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'me tâtais ce matin, 11 jours sans nouvelles et l'inscription n'est toujours pas faite alors -> Archivage
Bon alors ok, encore quelques jours le pourrissage et après je vire. 

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Allez, hop ! C'est parti pour le pourrissage :

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hahaha, j'adore le bill-clinton noir(me rappelle pu son nom), qui retient notre roco national dont la main gauche allait partir direct vers la culote de la 1ere sal**e des states!!!

Allez, partouze à la maison blanche avec les black au pouvoir!!

:MAR:

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 21:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour s'envoyer en l'air au Sofitel, Dominik'tareum a trouvé un (gros) tuyau :

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 13:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

maxgeo a écrit:

Delanöé veux nous faire croire qu'il a l'air surpris par l'attitude de son camarade Question

Attention, j'ai pas dis qu'il n'appréciait pas !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mnts a écrit:

A bientôt, avec plus de temps pour être plus volubile et plus d'images.

Il nous tarde car tu as l'air bien sympathiquement citroëniste! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai archivé.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 19:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ben non ma belle, on s'en fout maintenant, puisque pascal valide manouellement!
Et puis quand on archive en admin, les autres ne voient plus comment on reçoit ceux qui ne se présentent pas selon nos règles et perso, je veux que tout reste visible et lisible!
On ne cache en admin que le moins de choses possibles, vraiment si c'est vulgaire etc...

Donc on peut laisser + de temps aux nouveaux puisque seuls les espaces présentations leur sont ouverts!

Je vais remettre ce sujet tel quel dans les 2.0 HDI!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation