Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS sur présentation zozo  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: HS sur présentation zozo Répondre en citant

Nono47 a écrit:

Ouais, dommage que tu n'en étais pas !
Pratiquement 6 mois de boulot pour ce rasso.
Tout le monde a oublié, personne ne remet ça !
A moins que Ricou, maintenant Adminmachin, se décide ! Wink

C'est pourtant du bon temps à prendre, mais tout le monde reste le cul sur son fauteuil, ppfffffffffff !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:06    Sujet du message: HS sur présentation zozo Répondre en citant

T'étais pas obligé de te re-citer! l suffisait de cliquer sur répondre!! Mort de Rire rho la busheuuuu!! un ancien modo maintenant admin-ciment qui ce cite à lui-même!! Du jamais vu sur la toile!!!
<<>>

Dernière édition par Ricou le Mar 19 Jan 2010 - 22:08; édité 1 fois
Nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:18    Sujet du message: HS sur présentation zozo Répondre en citant

j'ai re-cité car on ne peut toujours pas ré-éditer sur ton forum Exclamation
J'aime me corriger, moi !
Maintenant, tu peux effacer le premier, svp Exclamation

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:39    Sujet du message: HS sur présentation zozo Répondre en citant

Mauvaise excuse!! pas besoin de citer pour dire une phrase de plus mais juste cliquer sur répondre comme je viens de te t'écrire au dessus pourtant, et mettre ta phrase! ca donne un double-post mais au moins sans citation inutile!
et non, je n'efface pas ce soir.. j'ai la flemme! Mr. Green
Mais au moins c'est bien, on va commencer à remplir les sous-espaces hs!! Mort de Rire <<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 11:08    Sujet du message: HS sur présentation zozo Répondre en citant

allé hop, on s'en organise une Smile, je veux bien mettre la main a la patte moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: HS sur présentation zozo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation