Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Bonjour à tous  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turinois
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 13:28    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous
petit nouveau dans le monde C5 (mais pas citroen, etant ancien possesseur de xsara...2.0HDI aussi)
Madame voulait de la place dans le coffre, la version break la comble (que ne feras je pour toi, mon amour;-)))

Bref, merci pour ce forum qui va m'aider à comprendre notre nouveau "paquebot" (surnom donnée par ma fifille de 4ans qui a adoré pouvoir se coucher en long dans cet immense coffre)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:42    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu as l'air sympa,mais pas trés curieux !!! pour participer : il faut lire le réglement et mettre en application.merci.

"MA CHARTE A MOI"

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 20:37    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui Mam' océ, très sympa, et comme nous aussi, allez, on lui donne le lien direct >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:17    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pourquoi as-tu verrouillé océane?
On ne lui laisse pas le temps de faire le truc?
Dans la charte, je donne 7 jours de délai.

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je reposte donc mon message dans son intégralité:

Salut turinois! Au fait, c'est quand la "saint turinois" ???? (edit maxgeo: juste parce que c'est le prénom qu'il a indiqué!)

Je pense que tu n'as pas bien lu les règles du patron !!!

A+

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:09    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bon ben tant pis, dommage, il semblait sympa!
Profil supprimé! Bannir

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:25    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Arrow  Archives

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 21:35    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

archives publiques, pourrissage de topic autorisé!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation