Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

présentation  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whitevil
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 01:01    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour ! Voila j'ai fait l'acquisition d'une C5 2,0L phase 1 j'ignore la finition (désolé) que je vais pas tarder a vous la montré très bientôt mais pour cella il faut que je la remette en état j'espère trouver des bons plans et astuces pour la bichonné

Dernière édition par whitevil le Dim 1 Mai 2011 - 15:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

whitevil
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 01:05    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pour information j'avais une audi A3 phase 2 je lui ai apporter beaucoup de modifications donc j'espère en faire autant sur la C5

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 16:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut !
D'abord, on dit "bonjour", ensuite je te conseille de lire et d'appliquer ce qui suit dare-dare, sinon ton cas va être rapidement ici.
A+

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 20:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mort de Rire bijour-bijour les biloutes!!!
heureusement qu'on est passé en valid' manuelle avec pascal!! Mr. Green
tranquilou!!!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon, ben là on va lui dire au-revoir pitèt'!!! Mr. Green
délai dépassé! Bannir <<>>

Ps; je laisse ouvert okazou y'en a qui veulent pourrir le topic!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation