Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

presentation  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creolie1
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'acheter une C5 exclusive hdi de 2002. Mais je ne suis pas un nouveau dans le monde Citroën. Auparavant, j'ai roulé en BX,CX,Xantia dont j'étais plutôt satisfait.
je suis passé à la C5 hdi 2.2l 136cv exclusive que j'espère me donnera autant de satisfaction

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:12    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mort de Rire ouais!!! Rolling Eyes
C'est sympa mais tu as dû sauter l'étape de la lecture de "ma charte à moi" pourtant envoyée automatiquement à l'inscription, et aussi pas pris le temps de lire quelques présentations pour voir comment fonctionne l'arrivée sur ce forum de partage et d'échanges, bien plu exigeant que sur tous les autres fofo!!! Bannir

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:45    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ricou a écrit:
Mort de Rire ouais!!! Rolling Eyes
C'est sympa mais tu as dû sauter l'étape de la lecture de "ma charte à moi" pourtant envoyée automatiquement à l'inscription, et aussi pas pris le temps de lire quelques présentations pour voir comment fonctionne l'arrivée sur ce forum de partage et d'échanges, bien plus exigeant que sur tous les autres fofo!!! Bannir

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 21:45    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bontempi!!! Allez zou... adishatz! Bannir

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:44    Sujet du message: presentation Répondre en citant

-> Archives

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation