Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Ma C5  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricoo_d
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:41    Sujet du message: Ma C5 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

je me présente: je m' appelle Eric

J'ai acheté ma C5 de juillet 2003 en mai 2010 qui avait 70000km ( 89000 km mintenant) en remplaçant ma petite ford fusion. mon choix s'est porté sur la C5 car je venais de découvrir le confort royal de la Xantia que venait d'acheter ma femme. et j'avoue que je ne me lasse pas de la conduire et malgres mes petits soucis électroniques, j'en suis tres content. ci-joint quelques photos  qui ne sont pas extra mais j'en remettrais des nouvelles quand la dame sera dans son habit de mariage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: Ma C5 Répondre en citant

Eric ou ricoo d, c'est pratiquement comme notre admin. adoré !!!

Tu as sans doute zappé qu'il fallait redimensionner en 800X600, avant de parcourir tes fichiers photos et de les envoyer.

Ce sera pour la prochaine. Il y a des vieux qui avec les problèmes de prostates, ont des problèmes de Cataracte, ici Mort de Rire

Soit gentils et compréhensif !
Lis bien les consignes de notre Admin et pratiquement, homonyme et tout ce passera bien.

Sinon, y va te lourder ! Embarassed

@++ Rolling Eyes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 21:28    Sujet du message: Ma C5 Répondre en citant

Ben ouai quoi, le ricoo d n'a pas bien tout lu et comprendu nos règles communes pour valider son accès total au merveilleux fofo que vous avez tous fait! Mr. Green

Eric, ton deuxième message devra comporter au minimum ton V.I.N car si tu lis ou re-lis bien "ma charte à moi" tu comprenduras Mr. Green kil ne peut pas être validé!

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:26    Sujet du message: Ma C5 Répondre en citant

bonjour,
je vais recommencer en espérant faire mieux.

Comme dit précédémment, ma femme et moi ( surtout moi) avont jeté notre dévolu sur la C5 a l'époque ou nous cherchions une voiture familiale et spacieuse car  notre famille se trouve a 1000km de chez nous. Avec une chienne et deux chats comme compagnon de voyage, il nous fallait vraiment quelque chose de conséquent. Et la coté confort, je ne vous apprendrais rien en vous disant que c'est le top. Au bout d'un an de recul, nous en sommes tres content hormis les petit soucis électroniques.
Voici la belle en question

Et enfin pur finir mon V.I.N : VF7DC6FZB763.....

J'espère enfin avoir passer l'examen d'entrée sinon je vais me pendre dans la gigantesque boite a gant de la titine

ricoo_d
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:29    Sujet du message: Ma C5 Répondre en citant

bon!!! aussi bizarre que ca puisse paraitre, j'ai bien demander  a mettre mes photos en 800*600 mais ca fais très petit.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:26    Sujet du message: Ma C5 Répondre en citant

Salut Eric.
J'ai modifié ton premier message pour retailler tes photos. Par contre pour le vin, il faut les 8 derniers chiffres Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:51    Sujet du message: Ma C5 Répondre en citant

Je l'ai pourtant écris dans le texte de règles il me semble.... les huit derniers chiffres suffisent!!
mais les nouveaux arrivants ne lisent pas non-plus les annonces globales en libre lecture pour aller se chercher eux-mêmes le pédigrée, comme l'a si bien et vite fait notre pascalou le soir même de sa découverte du fofo!!
Pascal, Faudrait mettre un truc qui envoie direct les nouveaux sur ta présentation en exemple!<<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: Ma C5 Répondre en citant

à toi.

J'ai modifié les photos suivantes.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 21:41    Sujet du message: Ma C5 Répondre en citant

Délai de 7 jour passé pour présentation complète! pas de pédigrée donc application de nos règles communes!

Eric, je supprime ton compte et si tu veux te ré-inscrire plus tard pour compléter, on te validera avec plaisir!
hasta la vista baybe! Mr. Green <<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Ma C5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation