Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Assurance moto  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 14:14    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai une question à vous poser concernant vos assurances motos et les prix.
Mon père m'a demandé si je connaissais des assurances motos ... il a une 125 yamaha qui lui coûte aussi cher à assurer que sa petite peugeot 106 diesel (GMF).
Quels sont vos avis là dessus ?

Dernière édition par THEVENIN le Dim 17 Avr 2011 - 11:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 15:12    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Je paye moins de 200 € pour une 125 Varadero à la Macif. Bonus à 50.

zorgbaf
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:29    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

50€ par mois pour ma SV650, à la GMF pasque c'est plus simple.

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:43    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Oui donc vous avez les mêmes gammes de prix que mon père... c'est cher les motos ...

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 12:33    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Les trails sont de loin les moins chères à assurer. Ça peut aider à choisir. Il pense à quoi le papa ?

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:12    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

C'est quoi un trail ?
Il a acheté une 125 yamaha à injection (2-3l/100 approx) qui est pas mal, légère et peu coûteuse en entretier.
Il est à la gmf aussi par simplicité.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:19    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Le trail >> as-tu déjà oublié notre meilleur ami du net??? >> http://www.google.fr/search?q=moto trail&hl=fr&client=firefox-a&amp…

ma mienne >>

Moins cher en assurance et moins tendance à attaquer, conduite droite et plus cool!
Tranquilou!

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 22:43    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Le trail c'est un presque cross où tu as une position de conduite très relax.
Ne pas confondre avec le trial où la selle est purement décorative.
En tout cas, pas de vitesse de malade et pas de course aux bourrins hurlants. Relax, quoi.

Si sa Yamaha est un TDR, c'est un trail.

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:47    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Noooon RICOU j'ai pas oublié !!!
Ca donc s'appelle un trail !!!!

Tu sais je suis super calé en moto !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:01    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 22:14    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Moi j'ai une 1000 cbr f de 92 et je paie 30 € par mois chez AMT assurance.

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 00:01    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

On m'en a effectivement parlé

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 22:13    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

ORACIO77 a écrit:

Moi j'ai une 1000 cbr f de 92 et je paie 30 € par mois chez AMT assurance.

Juste pour comparer, tu pourrais demander un devis chez hervé clavel ou nexx!<<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 07:44    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Un p'tit HS pour changer...  Embarassed L'avatar d'Oracio77 me fait mourir de rire !!!!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 22:45    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Pourquoi petit HS!!! Si j'ai fondationné ce fou rhum c'est pour qu'on ait la liberté de se faire des méga gros HS qui tuent sa race.... bon heu, ok, sur des sujets légers, pas sur des grosses pannes sérieuses bien sur!!! hihihihi

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 07:13    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Oh Ricou! comment tu causes!!!

Pas mal la tondeuse, le peintre des "bleus", est débordé!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:18    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

superphase2 a écrit:

Un p'tit HS pour changer...  Embarassed L'avatar d'Oracio77 me fait mourir de rire !!!!!

C'est la nouvelle brigade d'intervention contre les cultivateurs de beuh 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 10:06    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

bon moi j'suis à 380 euros Annuel pour 1100 Pan European  chez AMV ..... au tiers, vu l'age de la moto....

f0emm
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 2.0 HDI 110CV Pack ambiance 10/2002
KILOMETRAGE: 50040
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 12:29    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Salut
Même pas 150 euros au tiers à la Macif pour mon 750 GSXR de 98
A+
Fab

Visiter le site web du posteur
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:01    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Réctif, près avoir vu l'écart avé Fabrice, j'ai verifié, c'est 260 euros, mais bon c'est le 93 donc forcément plus cher qu'en province .... Crying or Very sad

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 06:32    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

Et pourquoi pas te domicilier en province?
Avec un certificat d'hébergement et une quittance EDF, ça suffit.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:45    Sujet du message: Assurance moto Répondre en citant

parce qu'il faut faire une carte grise avé une autre adresse, et pour la revente (chose que je pratique régulièrement en moto...)
 l’acquéreur aime bien que l'adresse y figurant  soit la même que le lieu d'achat.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Assurance moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation