Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

recherche break 2.2hdi  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred95610
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 10:31    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

salut,
je recherche un break 2.2hdi exclusive pour un pote qui est tomber accro de la c5 et de son confort (il a tester la mienne et maintenant il en veut une !!! ) , j'ai cherher un peu partout ( la centrale , le bon coin , etc...) mais beaucoup de modèle son équiper du 2.0hdi si quelqu'un pouvait m'aider ?
merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:10    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

Salut Frédéric !
Lis çà:

A+

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:47    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

Salut FRED,

Si ta présentation est faite, tu dois pouvoir joindre des photos en cliquant sur "images".
résolution en 800X600 et "parcourir", faire le choix et envoyer.

C'est simple !

@++ nono

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:51    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

Au fait, quel est le budget qu'il veut investir ?

@++

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 18:53    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

fred95610 a écrit:

suis désole mais j'arrive pas a poster mes photos !!! je retente ce soir ...
il veut mettre entre 5000 et 6000€ , mais il ne veut pas de boite auto ...

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t325-COMMENT-METTRE-PHOTOS-DANS-MESSAG…

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 18:55    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

nono47 a écrit:

Salut FRED,

Si ta présentation est faite, tu dois pouvoir joindre des photos en cliquant sur "images".
résolution en 800X600 et "parcourir", faire le choix et envoyer.

C'est simple !

@++ nono

Ben non justement, sa présentation n'est pas faite, pourtant le tuto pour mettre photos est clair et facile sur xooit! Rolling Eyes

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:36    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

Bon, tant pis, 1 de moins dans la liste!!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:34    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

dire qu'à l'époque je me suis fait jeter ... et oui c'était moi !!!

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:50    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

Moi aussi par le maxtruc  . Et en plus même pas modo le mec. Bannir

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:15    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

J'étais trop gentil, j'aurai dû vous virer de suite... me m'vla bien avancé maintenant

Quelle idée, recruter un modo qui n'était même pas capable de faire une présentation correcte Bannir

bigfred
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:55    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
J'étais trop gentil, j'aurai dû vous virer de suite... me m'vla bien avancé maintenant

Quelle idée, recruter un modo qui n'était même pas capable de faire une présentation correcte Bannir

et oui maintenant tu m'as sur le dos et je suis pas prêt de me barrer !!!!

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:34    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

Heureusement que je t'ai pas sur le dos, tu veux me tuer ou quoi ?

Didier
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 21:17    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

Il a dit sur les dos pas derrière le dos.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:02    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 09:08    Sujet du message: recherche break 2.2hdi Répondre en citant

Didier a écrit:

Moi aussi par le maxtruc  . Et en plus même pas modo le mec. Bannir

Cela fait partit des raisons de ma demande d'éviction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: recherche break 2.2hdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation