Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

GeD, C5 Ph1 en cours de négociation  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedeon25
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 08:43    Sujet du message: GeD, C5 Ph1 en cours de négociation Répondre en citant

Bonjour à toute la communautée,

Je suis actuellement en cours de négociation pour une C5 HDI 136 et avant de me lancer comme j'avais encore quelques questions je me suis inscris sur ce forum de passionnés... j'espère trouver mes petites infos pour venir grossir le cercle des proprios passionnés !

Merci à vous !

Ici pas de négociation !

C'est MA CHARTE A MOI et point barre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:17    Sujet du message: GeD, C5 Ph1 en cours de négociation Répondre en citant

Salut Ged !
Si tu n'as pas le véhicule ou/et les renseignements qui le concernent, çà va être difficile.
Tu n'as pas bien compris comment çà fonctionne.
Lis bien çà :

A+

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 18:20    Sujet du message: GeD, C5 Ph1 en cours de négociation Répondre en citant

Ouais, exact; je crois que je n'ai pas dû bien l'expliquer mais ici on accueille tout le monde à condition qu'il présente dans les règles son véhicule actuel, peu importe la marque, il y a un espace présentations exheuprès "toutes marques"!
Ici >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/f19-Presentation-sans-phase-1.htm
Donc, ged', tu appliques "ma charte à moi" dans cet espace, avec V.I.N en + des photos si peugeot ou citroen depuis 1980, si autre marque, juste les 3 photos et ensuite tu reviendras sur ce topic quand et si tu achètes ta C5. Okay
Et bon, si tu n'as ni voiture ni moto ni mob ni vélo 10 vitesses ni rollers à présenter, je te conseille alors "Planète citroen" où de nombreux passionnés se feront un plaisir de répondre à tes questions!
Il y a déjà même des sujets de ce type que tu peux y lire librement sans même t'y inscrire ou te présenter!
Hasta la vista baby! Mr. Green Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: GeD, C5 Ph1 en cours de négociation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation