Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

seat ibiza cupra tdi  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 14:56    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

présentation de mon ancienne voiture

ibiza cupra tdi préparé a 300hp+

Dernière édition par rocks59 le Mer 6 Avr 2011 - 10:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:07    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Aïe, super mais comme je l'ai indiqué dans les règles, passer par notre hébergeur d'image comme pour la prèz' est beaucoup mieux pour la rapidité d'ouverture de la page!
Là c'est trop lourd et long!!
Dommage! Okay

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:01    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

oups mes images était déja hébergé sur un autre fofo j'avais pas vu que c'était aussi long...

vais les repasser par l'hébergeur ici

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 22:18    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Tu aimes le changement, toi ! Shocked

rocks59
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 02:34    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

j'aime bien modifier mes voitures j'avoue, mais pas de jacky touch... passionné de belle auto et de grosse préparation moteur

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:25    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

voilà j'ai réenvoyer les photos depuis votre hébergeur dites moi si c'est bon

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 14:28    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

ha ben ouais, là chargement total de la page en 2 ou 3 secondes, c'est impek!
On peut mieux apprécier la bête!

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 19:59    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Merci Anthony, c'est parfait Okay

Bravo pour ta caisse avec préparation dans les règles de l'art, yes un pro Wink

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 14:49    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

merci pour les compliments.

je vais créer un post sur les modifs que j'effectuerai sur la c5

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 16:24    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

300 CV???!!!!
Personne n a vu???

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:52    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

oui 300hp+ pourquoi?

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 06:07    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Alors la je suis sur le c..
Tu peux nous détailler les modifs' pour atteindre 300 cv avec un 1.9 tdi??

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 11:52    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

rocks59 a écrit:

oui 300hp+ pourquoi?
"300 HP+" ca me cause pas trop;ca veut dire quoi??

rocks59
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 14:08    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

300cv et plus

niveau config
j'ai essayé 2 turbo hybride gt17/20 gt17/22 et je suis passé sur un gt25 avec collecteur inox + gros

j'ai changé les injecteurs + tête de pompe

j'ai monté un échangeur avec plus de volume + durite sillicone

suppression egr

boite a air carbone cda

courroie distrib + joint culasse renforcé

alésage volant moteur + embrayge renforcée + autobloquant quaife + boite vitesse préparé pour résister au couple

+ reprog faites sur banc et fignolé sur route
préparation chassis: frein brembo gros diamètre, suspension combiné fileté weitec, réglage chassis chez un pro

et j'en passe...

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 06:16    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Ca devait envoyer!!

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 07:21    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

j'avoue mdr mais sa fumée aussi on m'appelais le poulpe a chaque accélération un gros nuage noir derrière

zorgbaf
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 14:56    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

modifier un 1.9 tdi à 300ch, j'y aurais jamais songé, mais chapeau bas, Ca à l'air d'etre une prepa sympa (et pas de jackysation).
Ya des boitiers programables pour diesel?

Je m'y connais pas mal en modif turbal essence, mais niveau diesoul, je ne connais pas du tout.

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 16:16    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

oui il existe des boitiers pour les turbos diesels mais je préfére au même tarif faire faire une reprog chez un vrai pro le tdi supporte 300ch je peux en témoigner mais au delà faut passer par la case désossage moteur avec changment bielle piston soupape aac + cardent aussi

ce qui se fait de mieux en dehors de notre pays : http://www.vvt-motorsport.nl/pages/projecten.php

zorgbaf
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 16:29    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

il reprog sur quoi comme support, l'ECU d'origine ???

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:48    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

oui

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 09:36    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

je suis pas un fan des Seat mais celle la je l'aurais bien essayer , ça devait être un missile sol sol !!! t'as pas des petites vidéo qui traîne ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:15    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Aarfffffffffff !!!!!!!!!!!!! Génial ! Okay

J'ai vu qu'on pouvait passer le V6 de 210 à 241cv!
Es-ce possible sans démontage du bousing Question Question Question

bigfred
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:16    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

un ch'ti turbo sur le v6 ???

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:33    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

J'ai déjà vu ce montage! Ouais, ça me brancherai bien mais comment la passer au CT, ensuite ?

Mais faut déjà que je change ma BVA, elle donne des signes de fatigue. Fais c***r !!!

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Vectra GTS 2,2dti
KILOMETRAGE: 200900
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:11    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Pour le CT , j'ai Copain Technicien dans mes amis !!!
rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 12:23    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

frednc5 a écrit:

je suis pas un fan des Seat mais celle la je l'aurais bien essayer , ça devait être un missile sol sol !!! t'as pas des petites vidéo qui traîne ?

il fût un temps je blindé youtube de vidéo, mais avec la police du web j'ai préféré supprimé celle qui ne respecté pas le code de la route.

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 12:26    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

http://www.dp-engineering.nl/EN/projects/406_v6_turbo.php

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 12:38    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:28    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

'as la courbe de puissance ??? car 300cv ça doit faire une sacrée courbe ...
rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 19:31    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

non j'ai pas la courbe de puissance,  on la passé au dyno sur route

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 03:06    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Dommage car dans ta préz , tu parles de reprog sur banc (ainsi que la dernière photo en atteste) et pour avoir fait plusieurs reprog sur banc , t'as la courbe avec la puissance initiale et celle sorti avec la nouvelle carto et ou aprés chaque ajout de pièce ...
rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 14:36    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

oui on l'avais passé sur banc mais c'était pas çà.

je dispose plus des courbes, je peux e'n retrouver 2 au début de la prépa mais celles des 300 je l'avait posté nulle part, je gardais secret la puissance sinon plus personne aurait voulu voulait jouer

surtout mallo172 pour ceux qui connaise FA.

rocks59
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 15:44    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

origine:

ligne miltek, turbo, boite a air, sans reprog.

si jamais tu la vois sur toulouse tu peux lui faire signe

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:55    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Merci pour ta courbe , effectivement trés belle prépa pour un 1,9 les 200cv sont assez facile à obtenir grace à toutes les brides qu'il y a sur nos moteurs.

Sauf mon bloc , seul les Allemands veulent bien y toucher j'ai le Y22DTR avec pompe hybride ...
rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 10:18    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

rien qu'avec une repro  tu peux avoir 170/180ch sur ce moteur.

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 12:03    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

Moi je vais le passer à 163 comme ça la mécanique (embrayage ne subit que de faible dommage) et je consommerais 1L de moins ...
rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 12:17    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

sa dépend comment est faite la repro Mr. Green

tu vas la faire chez qui?

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 13:24    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

EDS MOTORSPORT a Marl , , en france personne sait programmer la Vectra GTS
rocks59
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 13:47    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi Répondre en citant

calculateur delphi?
edit: calculateur delco gmpt

je me rensigne sur eds, sa me dit quelque chose cette boite
sur mon forum on en parle et leur gestion turbo....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: seat ibiza cupra tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation