Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

C5 ma nouvelle Citroen  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citdoc
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 23:28    Sujet du message: C5 ma nouvelle Citroen Répondre en citant

Bj,
Je m’appelle Ilan ' je suis nouveau sur ce forum mais très ancien citroenist lol,
1977-1981 GS break verte métal   je doit chercher des photos, pas facile en argentique.
1981-1983 GSA break  couleur brun or, une vrais fusée.
1983-1988 BX 14 trs verte pomme!!!! très fiable sur laquelle j'ai commençais a gonfle les sphères.
1988-2007 BX 1900 TRS BREAK, ma seule bagnole neuve, elle a parcourues , officiellement 890000 KM et un-officiellement, plus d'un million!!! donc 4 ans sur LPG_GPL , chargée en permanent de 400 kg d’outillage+une remorque 1100 kg avec frein.
2007-2010 Xsara DL break, sympathique , fiable  mais pas pour mon dos ,
2010----- C5 2.0 HDI 2003 berline SX PACK , très confortable mais qui me fait gouter me première soucie,,,,,,,,,,212000km 2em mains, bleu ciel , BVA, AL4,
et plus d'une dizaine d'autre Citroen que j'ai tenue en parallèle de courte période..
ca j'ai conduit mais pas tenue

prochain poste , d'autres détaille et des questions

Dernière édition par citdoc le Lun 28 Mar 2011 - 23:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 10:28    Sujet du message: C5 ma nouvelle Citroen Répondre en citant

Bienvenue ILAN sur notre "faux rhum" .....
 manque ton numèro VIN ..t'es de quelle règion ? 

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:30    Sujet du message: C5 ma nouvelle Citroen Répondre en citant

Salut,

Si tu veux qu'on valide ton inscription, tu dois lire et appliquer "Ma charte à moi"

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 18:16    Sujet du message: C5 ma nouvelle Citroen Répondre en citant

Attention, les gentils admins, vont te scalper si tu ne renseigne pas le N° qui est situé en bas de ton pare-brise.

VF7...................................

@++ l'ami.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:33    Sujet du message: C5 ma nouvelle Citroen Répondre en citant

citdoc a écrit:
Bj, je suis d'autre cote de la Méditerranée et je ne sait pas que est  ce que le numéros VIN, sorry

Pascal, faudrait trouver comment valider manuellement et non-plus au bout de deux messages pour le passage en bleu, car plus personne ne respecte notre règle de base!!

Comme dans un moulin jvouldi!! Ils ne lisent pas avant de s'inscrire alors que tout est lisible!!

Car ce qu'est le V.I.N, c'est expliqué dans le texte des règles, le message automatique envoyé après chaque inscription, donc c'est clair, le mecs ne le lisent pas, donc, on applique les règles!
Ou alors Pascal, On ne laisse que le premier message tant que le deuxième n'est pas conforme!
Mais avant de supprimer les suivants non-conforme, on cite, ainsi on garde les déroulés des discutes!

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:49    Sujet du message: C5 ma nouvelle Citroen Répondre en citant

nono47 a écrit:

Attention, les gentils admins, vont te scalper si tu ne renseigne pas le N° qui est situé en bas de ton pare-brise.

VF7...................................

@++ l'ami.

Pas de photos, pas de V.I.N, ben y'a d'autres fofos hein!!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: C5 ma nouvelle Citroen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation