Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation sheila  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 08:20    Sujet du message: Présentation sheila Répondre en citant

bonjours a tous sheila nouvelle parmis vous accros des ydrauliques d'une xm td 12 a une c5 hdi 110 que je vien d'acheter et deja un probleme elle reste en position basse quoi que je fasse verifier le lds plein merci de bien voulloir m'aider Crying or Very sad   

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:21    Sujet du message: Présentation sheila Répondre en citant

Non, c'est une panne connue, j'ai déjà vu ça quelque part avec des photos, je te cherche ça ! Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:50    Sujet du message: Présentation sheila Répondre en citant

Bonjour nono; j'ai eu sheila au tel' ce matin pour essayer d'identifier un peu mieux le déroulé de ce qui s'est passé!
Je crois que son époux a fait un niveau LDS et a ré-ouvert le bouchon encore ce matin!
Philou parlait je crois qu'il avait forcé la remise en pression du circuit avec un ti' tuyau!
Je lui ai laissé un message sur répondeur et aussi donné à sheila le lien de PC et de diverses discussions dont celle de VETO "ma C5 ne monte plus"!
Bon, on continue les recherches surtout si elle doit aller bosser demain avec la C5 ventre à terre!!
J'attends des photos pour avoir une meilleure idée!
En attendant, je déplace cette discussion dans "présentation hdi110" ensuite on séparera les message du problème pour mettre en "hydraulique phase1"!
A tout'!<<>>

Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 16:33    Sujet du message: Présentation sheila Répondre en citant

Salut les biloutes!

Faudrait déjà savoir si la pompe tourne!

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 16:55    Sujet du message: Présentation sheila Répondre en citant

bonjour, si tu parles de la pompe hydraulique je n'en sais rien!
comment sait-on si elle tourne?

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 17:11    Sujet du message: Présentation sheila Répondre en citant

Ben elle fait du bruit!
Elle située derrière le phare droit(côté passager).

Faire monter quelqu'un dans le véhicule ou grimper sur le pare-choc arrière la pompe doit tourner.

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:44    Sujet du message: Présentation sheila Répondre en citant

Résolu! Dans l'espace hydraulique<<>>

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 12:18    Sujet du message: Présentation sheila Répondre en citant

Pas de présentation !

Archives...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 21:30    Sujet du message: Présentation sheila Répondre en citant

Ouais, c'était au début du fofo, je mettais en place, pas encore de charte;
nous avions aidé la madame, puis une fois résolu, elle n'est jamais reviendue!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Présentation sheila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation