Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

les filles à quoi ça sert ??  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ZIK ET ZIKOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:10    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

a partager avé nos chères têtes blondes ;-)

http://www.dailymotion.com/video/xhrcbo_jjg-cabrel-souchon-benabar-les-fill…

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

c'est pas bien pour oceane ca

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 22:12    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

mais sans les filles ont s'emmerde

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 18:44    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 18:13    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

Déprimé Yan?

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:32    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

Ma soeur est fan ... 

je suis allé voir le film hier avec elle... c'était amusant, et franchement on est redevenus bons en france quand je me rappel les conneries japonaises de ma génération (bioman et autres trucs...)
Maintenant  on produit de bon dessins animés

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 13:36    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

Très juste ! J'ai beaucoup aimé les Triplettes de Belleville.

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:10    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

Ouiiii ! Et ils ont refait un 2° film du même genre ... je sais plus le nom ... mais faudra que je le trouve

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 22:38    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

Ouais, mes enfants m'en ont parlé. Comme quoi ils m'ont bien ciblé eux Wink

J'ai cherché sur la toile : serait-ce "L'Illusionniste" ? En tout cas je l'ai zappé, faute de dispo.

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:45    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

Oui oui je crois que c'est ça... je l'ai dans ma dvdthèque si tu veux le récupérer passe à la maison

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:59    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

La prochaine fois. Paske là j'avais pas lu !

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 23:04    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ?? Répondre en citant

Aaaah merde ! pis moi j'ai oublié !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: les filles à quoi ça sert ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ZIK ET ZIKOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation