Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Nouveau sur le forum  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirakle
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 11:39    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis heureux de découvrir un site qui ne parle que d'un modèle en particulier parce qu'il est plutôt difficile d'avoir des informations détaillées sur notre chère Citroën C5.
Comme vous avez pu le lire dans la description du message, j'ai une Citroën C5 de 2001, c'est une 2.0l HDI que j'ai acheté il y un peu plus de 2 ans. Les principaux problèmes Mad que j'ai eu sur ma C5 concernent surtout l'électronique, anomalie anti-démarrage, des soucis de fermetures de fenêtre, des problèmes de fermeture centralisée... et quelques autres. Sinon j'ai changé le volant moteur et l'embrayage il y a 1 an à peu près (galère les volants bi-masses ) J'ai mis un volant moteur standard à la place. Il me reste un problème de suspension à régler et puis l'entretien courant à effectuer pour que ma C5 continue à me rendre heureux. Very Happy
Voilà, je pense que j'ai fais le tour.
Bonne continuation à tous et à très bientôt! Okay

J'ai oublié le kilométrage de ma C5 qui est de 272000Kms à peu près, très bon moteur au passage!

J'ai oublié de lire ma charte à moi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 14:20    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Ouuuppsss ! Tu as un drôle de prénom !!! Crying or Very sad
Si tu ne lis pas çà tout de suite,

A+

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 22:08    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

encore Max! Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 15:10    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

mirakle a écrit:

salut la compagnie, j'espère que tout se passe bien pour vous! J'ai lu "ma charte à moi", je posterai très prochainement quelques photos bien que toutes les C5 se ressemblent  Laughing

PS: maxgeo: c'est un pseudonyme et non un prénom  Wink

Salut Mirakle !
Au lieu de raisonner à tort et à travers, tu regarderas dans la colonne de gauche, en bas de mon pédigrée, après avoir chaussé tes lunettes, que mon prénom est indiqué en clair, comme tous les gens respectables qui sévissent sur ce forum .
Faut te laver les yeux !!!
A+

PS: Pense plutôt à ton V.I.N. et aux photos.

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 16:56    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Ricou a écrit:

encore Max! Okay <<>

M'enfin, si tous reçoivent de cette manière !!!

, Mirakle.

Ne soit pas vexé par le manque de diplomatie de certains, ici, c'est comme dans la vie, au coin d'une route, des fois il y a des personnes qui se prennent pour des flics..............

Ce forum te montrera que dans l'ensemble, les membres sont assez joviales et les conseils, bons.

Passes du bon temps avec nous.

@++ Nono.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:39    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Ouais heu là bon, y'en a marre que les nouveaux ne lisent pas ou ne comprennent pas les deux seules règles de base!

Que les C5 se ressemblent ou non, on s'en fout on le sait, et on en a déjà parlé!
C'est mon choix à la création du fofo et là je bataille encore pour rien, je perds mon temps, alors que tout et dit dans la charte!
Ceux qui ne veulent pas mettre de fotos avec leur V.I.N sont priés de ne pas s'inscrire, point-barre!
mirakle a écrit:
salut la compagnie, j'espère que tout se passe bien pour vous! J'ai lu "ma charte à moi", je posterai très prochainement quelques photos bien que toutes les C5 se ressemblent  Laughing

PS: maxgeo: c'est un pseudonyme et non un prénom  Wink

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 22:24    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Ce problème va être d'ici peu Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 21:02    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

nono47 a écrit:

Ricou a écrit:

encore Max! Okay <<

M'enfin, si tous reçoivent de cette manière !!!

, Mirakle.

Ne soit pas vexé par le manque de diplomatie de certains, ici, c'est comme dans la vie, au coin d'une route, des fois il y a des personnes qui se prennent pour des flics..............

Ce forum te montrera que dans l'ensemble, les membres sont assez joviales et les conseils, bons.

Passes du bon temps avec nous.

@++ Nono.

heu nono, qu'il passe du bon temps ici à partager, oui, mais après avoir fait sa prèz' comme tous les autres!!! Je le dis dans le texte merdheuuu!!! Je suis chiant pour valider les deux premiers messages avec 3 photos et V.I.N et après tout est cool!!
Ce n'est pas compliqué à comprendre quand même!!
Et Max tient bien la barque alors que c'est un "boulot" de modo çà!!! Mr. Green
Et donc je l'en remercie! Okay
Sois gentil biloute!! Aimez-vous comme je vous aime mes frêres!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:30    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
Ce problème va être d'ici peu Wink

Le temps est largement venu!!! Mr. Green je m'en occupe de suite! Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 22:40    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Je parlais du nouveau système de validation des présentations Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 21:40    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Pas grave!! il n'y a pas eu de miracle avec mirakle!! pas de prèz selon nos règles... bye-bye!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation