Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Un nouveau conducteur de la C5  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etre.et.soi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 08:31    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je viens tous juste acquérir ce véhicule avec quelques interrogations de cet achat :

- Est-ce une C5 phase 1 ?  C5 break HDI Exclusive mise en circulation 15/03/2006

- Le prix de vente de 7900€ avec pour 128944 km, pneus neuf AV (westlake), vidange et CT ok.
Que pensez-vous de cet affaire ?

- Ou puis-je télécharger la notice utilisation en français ?

Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 10:18    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

Salut !
Tu te moques !!!!
D'abord tu es ici dans la section "Présentations", et moi je me pose la question suivante: "As-tu bien lu, les règles de ce forum ???"
VISITEURS : avant inscription lire "MA CHARTE A MOI" et annonces globales disponibles pour apprendre comment s'inscrire sur service citroën et comment mettre des photos depuis votre ordi! Lisez des présentations pour voir leur construction! Après votre inscription, repassez par votre boite email pour valider, ceci afin de bloquer les robots automatiques!!! Après votre présentation(donc avant de la faire LIRE MA CHARTE A MOI) 3 photos obligatoires et V.I.N du véhicule + un deuxième message dans n'importe quelle présentation, vous passerez automatiquement en bleu et pourrez poster partout. Attention de bien détailler votre véhicule comme demandé pour votre profil! C5 sx ou laguna ne suffit pas! Identifiez bien Modèle-moteur-finition et kilométrage actuel..... Vous avez sept jours après inscription pour faire une présentation dans les règles définies dans "Ma charte à moi"! Après sept jours je considère qu'il n'y a pas d''intérêt pour le forum et ceux qui le font déjà vivre! Merci<<> Ps; vous pouvez aussi visiter le "portail"(qui reprend un certain nombre d'informations) en cliquant dessus en bas à gauche de cette page principale de l'index! Pas de photos prêtes dans votre ordi pour vous présenter, pas la peine de vous inscrire et de faire un message sans photos et sans V.I.N, il sera supprimé ainsi que votre compte. Il y a de très nombreux gros sites qui acceptent les membres sans présentation photos, alors pas ici!<<>
A+ 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 21:50    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

Halala!! tu es bien patient Max! tel le sage modo de diag' auto!
Maintenant j'en ai marre de voir ces arrivées comme dans un moulin, sans avoir lu "Ma charte à moi" pourtant envoyée en MP automatique dès qu'une inscription est validée!
Hier j'en ai supprimé une identique!
Plus envie d'attendre le deuxième message pour voir si...etc...

Et quand on demande un prénom, c'est pour avoir le vrai!!!! Rolling Eyes
Bon, ça me gonfle, je verrouille!
Et dans quelques jours, je supprime si Mr. Etre n'a pas modifié son prénom et pas fait sa prèz' correctement!
C'est pas un forum "portes ouvertes" comme PC, pour ceux qui ne pensent qu'à résoudre leurs petits soucis à eux, sans se donner la peine de comprendre le fofo sur lequel ils arrivent!
Car s'ils avaient pris le temps de lire la charte, des présentations des autres et les annonces globales en libre lecture, la prèz' se ferait comme une fleur! Mr. Green

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:19    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

J'avais déjà verrouillé ce sujet pour les mêmes raisons : ma patience à des limites...

Dernière édition par P@SC@L le Mar 22 Mar 2011 - 00:05; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 22:13    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

Hooo! j'ai sur-verrouillé??? Même pas fégaf'!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 00:07    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

J'ai édité mon message car "ma patience à des limites" c'était pas pour toi bien évidement Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

Mr. Green Ben vui, j'avions compris!! c'est juste quue j'avais même pas vu qu'il était verrouillé le truc!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:58    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

Donc pour fêter çà, je viens de vous valider à tous, l'accès total au forum et vous en chouette une bonne visite!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:32    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

ricou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete le fanta  tu radote peuchere, bon aller je peut pas t'en vouloir alors

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:02    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

Ho pitaingue, j'y ai mis la claque au ménichou hier soir!!! Après le dernier verre, je me suis aperçu que la boutanche était vide!!! je suis vert

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 07:51    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

C'est pas vert que tu devais être, à mon avis !!!
Plutôt blindé

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 21:00    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 22:33    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5 Répondre en citant

nono47 a écrit:
C'est pas vert que tu devais être, à mon avis !!!
Plutôt blindé

Euh non je crois aussi que rouge c'est mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Un nouveau conducteur de la C5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation