Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

panne ax 1.1i 1995  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bassbull
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5-2l HDI 110 - EXCLUSIVE
KILOMETRAGE: 215.000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: panne ax 1.1i 1995 Répondre en citant

Bonsoir, j'explique en 2 mots;

la voiture ne démarre plus, signe de batterie déchargée.
Je met les pinces et elle démarre tout de suite, je roule 500 mètres et elle commence à donner des à coups et finis par s'arrêter, les voyants batterie et moteur étaient allumé.

Je place les pinces de la C5 pendant 20 min dessus et réussis à faire les 5 kilomètres qui la sépare de la maison et puis au tournant, re-témoin de moteur et la voiture qui commence à perdre toute sa puissance et finis par caler !

Croyez vous qu'un alternateur et une batterie hs puissent occasionner ce désagrément ?

Merci d'avance et bonne soirée, bassbull

ps: j'ai posté aussi sur PC.

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:40    Sujet du message: panne ax 1.1i 1995 Répondre en citant

Bsr; Oui, il y a des chances! Bat+ ou alt' hs.<<>>

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 17:26    Sujet du message: panne ax 1.1i 1995 Répondre en citant

je dirais ça aussi,  mais commence par changer la batterie, ça coutera moins cher....c'est une batterie  de scooter la dessus ça vaut pas trop chéros...

bassbull
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5-2l HDI 110 - EXCLUSIVE
KILOMETRAGE: 215.000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 22:36    Sujet du message: panne ax 1.1i 1995 Répondre en citant

bonsoir, pas eu le temps de revenir sur la panne;

alternateur donne 8Volts, donc demain je pars à la recherche d'un alternateur 70A !

J'en profite pour remplacer le filtre à air et dans le reniflard vers le cache culbuteur une mayonnaise plein le tuyau et aussi sur la plaque recouvrant les culbuteurs en dessous du cache !

Ma femme roule très peu et 1 ou 2 km , ce serais de la condensation?

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 12:40    Sujet du message: panne ax 1.1i 1995 Répondre en citant

regarde ton niveau dans le bocal ainsi que ta jauge d'huile, si dans un des deux t'as la même chose, t'as peut être un joint de culasse......

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 10:32    Sujet du message: panne ax 1.1i 1995 Répondre en citant

bassbull a écrit:

alternateur donne 8Volts, donc demain je pars à la recherche d'un alternateur 70A !

J'en profite pour remplacer le filtre à air et dans le reniflard vers le cache culbuteur une mayonnaise plein le tuyau et aussi sur la plaque recouvrant les culbuteurs en dessous du cache !

Une C5, est une routière. Ce n'est pas fait pour faire 1 ou 2 km, achètes lui un vélo.

Il y a de forte chance qu'il s'agisse de condensation, regarde la couleur de ton eau, dans le vase d'expansion.

Les beaux jours arrivent, nettoyage en perspective.( oblige)!

@++ 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:50    Sujet du message: panne ax 1.1i 1995 Répondre en citant

nono47 a écrit:
bassbull a écrit:

Une C5, est une routière. Ce n'est pas fait pour faire 1 ou 2 km, achètes lui un vélo.

@++ 

heuuu! oui nono, on est d'accord mais lis bien le sujet de la question!!!

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 15:01    Sujet du message: panne ax 1.1i 1995 Répondre en citant

salut

oui une batterie en cour circuit peu te flinguer un régulateur d alternateur
si tu as 8v l alternateur ne charge pas donc a remplacer
ne prend pas de risque change la batterie en même temps

pour le cache culbuteur c est pour moi un problème de condensation  ( petit trajet)

un bon nettoyage  c est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: panne ax 1.1i 1995

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation