Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

OVALIE Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfred

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 11:03    Sujet du message: OVALIE Répondre en citant

Revue du message précédent :

au prochain rasso je ramène un ballon et on ce fait quelques mêlées et tampon

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:10    Sujet du message: OVALIE Répondre en citant

en mode paillasson ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 22:37    Sujet du message: Enfin 1ere victoire de la saison 16/17 Répondre en citant

Bonsoir à toustes. Tranquillement installé dans un petit resto de la région parisienne, je reçois un sms de jeff m'indiquant qu'il sera à colombes cet aprèm'! Tiens, on joue ici aujourd'hui??? Y'a longtemps que je n'ai pas vu jeff, ni nos couleurs, ni un match d'ailleurs!!!
Bon, je lui renvoie un sms : "ok, je ne vais pas bosser cet aprèm', je passe prendre le maillot de 63 et je te rejoins"....
J'appelle un collègue plus porté sur le foot et benfica : allez, viens voir ton premier match de rugby en direct et oublie un peu ton sport de "tapettes"!! hihihi. On se retrouve à l'entrée avec jeff qui nous a trouvé 2 places comme par magie, j'attends le collègue sous une grosse averse un quart d'heure avant le match, il arrive trempé et transi et nous rejoignons jeff et d'autres supporter et c'est parti!!!
Début de match, on met 3 points et là jeff dit : "c'est bon, on arrête le match et on rentre"! hahahahaha
Bon, je vous passe les détails, mais au fur et à mesure des cervoises que l'on partage et que le temps passe, on sent bien qu'il va se passer un truc positif!
Et en deuxième période on assiste sous nos yeux à une action de rêve, de folie qui s'achève par un essai refusé pour un en-avant imaginaire! hum, un peu chauvin hein??? Wink
Bref, après plusieurs mélées devant nous où l'on n'arrête pas de geuler, d'agiter le maillot champion 63 sous leurs yeux, de geuler de passer un drop, et ben à 3 mn de la fin, pan, chéplukikil'a fait mais y nous le plante entre les barres!!!
On sait à ce moment là que le match est pour nous.... même si on le sentait depuis le début mais on ne voulait pas le dire trop fort pour ne pas attrister les bleu et blanc tout le match!
Bref, je vous passe encore les détails que vous pouvez aisément imaginer, mais la folie s'empare de nous au coup de sifflet final et on improvise une sorte de danse indienne inconnue et nous recevons de suite quelques félicitations et sourires amicaux de la part de quelques supporter du racing, ce qui nous fait bien plaisir!
Je fonce sur la pelouse ouverte, je rejoins "Mazzo"qui m'embrasse et on papote un moment devant une caméra de chépu quelle chaine, mais on transpire ce vrai bonheur simple que donne ce genre de rencontres!!!
Bref, je vous passe encore les détails, et quelques bises plus tard, on se dit rendez-vous à charléty pour une des prochaines victoires à l'extérieur!
Merci à tous les joueurs et le staff pour ce grand moment!
Merci aussi aux supporters du racing pour leur fair-play exemplaire!
Adishatz...

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 23:22    Sujet du message: OVALIE Répondre en citant

Ca fallait le coup de zapper le taff Smile

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 23:58    Sujet du message: OVALIE Répondre en citant

Et une bonne raison de tapper le zaff Smile

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 00:19    Sujet du message: OVALIE Répondre en citant

Et un ménichou pour parachever cette magnifique journée!!!
Super matinée taff depuis 4h00 du mat', resto jap' à 13H00, aprèm' rugby avec des montois du cru, et donc le ménichou pour fêter la branlée infligée à l'australie!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 00:48    Sujet du message: OVALIE Répondre en citant

Les Bleus donnent souvent le meilleur d'eux-même face aux grands lors des tests match ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: OVALIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation