Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

PH1 vs PH2 Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo974

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

sa devait être archivé lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 02:41    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

L'intérieur de la phase 2 me file la gerbe avec son tableau de bord triste et sa console en plastoc gris. On dirait les premières Hunday ou autres daubes stylistiques coréennes d'il y a vingt ans. Z'ont peur de rien chez Pulco ! ... Ou alors ils en veulent aux clients de la phase 2.

Avec ses horribles feux arrière, elle pourrait être supportable avec une couleur vraiment foncée.
La solution étant de prendre le break.

L'avantage de la BVA6 et du vitrage acoustique feuilleté sont incontestables. Tout comme les lumière qui tournent (ça fait gyrophare aussi  ?).
Pour le cuir, faudra que je réessaye celle de Mathieu.

Bref, je me fais très bien à la phase 1, que ce soit en hdi de base ou en V6, avec ses rondeurs.
Si la phase 2 est fiabilisée dans 5 ans, on en reparlera.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:36    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

AngleZach a écrit:

Pour le cuir, faudra que je réessaye celle de Mathieu..

Tiens, c'est marrant que tu penses à Mat' aujourd'hui!
Ce midi j'ai mangé à 300 mètres de chez lui, j'ai passé un coup de fil mais ça a sonné dans le vide! Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 23:02    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Il lui est arrivé un truc dingue (plutôt cool en fait), il nous dira quoi.

Il était au taff à midi, je pense. Il est débordé avec son nouveau labo.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 23:44    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: PH1 vs PH2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation