Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

PH1 vs PH2 Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:19    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

hoooooo une phase2>>
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Ricou le Jeu 14 Jan 2010 - 01:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 00:22    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Avec des faux chevrons ouverts de la sorte, c'est bon pour chopper la crève con!!!!!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 13:06    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

perso, ce que je ne supporte pas sur la ph2... c'est les espèces de feux imitation maserati en boomerang a l'arrière! immonde!, je preferede loin les feux type "CX" Laughing de la phase1

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 14:51    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

je prends note Rolling Eyes

Je crois qu'une auto se doit d'évoluer, pour continuer sa carrière et se vende.
Par contre, ce qui serait souhaitable, c'est que ceux qui n'évolue plus, se taise.
Très franchement, vous ne trouvez pas la phaseI, un peu banale ! pour un haut de gamme (à l'époque) Question Question Question
La ligne de la PhaseII est magnifique, les nouvelles jupes sont pensées, tout est utilisé, corrigé, modernisé.
Celui, qui ne voit pas ça, a de vrais gouts de chiotte......... Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:47    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

on va pas épiloguer, mise a part les feux av et arrières, y'a pas lourdes différences...heuu si le prix !!! bref la Ph1 meilleur rapport qualité prix....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 19:05    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

si-si yan, il faut épiloguer!!! c'est un topic pour s'engueuler, foutre le bordel etc...... Mr. Green
Les goûts de chiotte c'est les dessinateurs de la bouse2 qui les ont!! et les abrutis fortunés qui les achètes croyant faire une bonne affaire alors qu'ils ont autant de merdes sinon pluss qu'avec nos MAGNIFIQUES phases1!
franchement, si j'ai le pognon pour mettre dans une bouse2, je le mets dans une autre marque plus prestigieuse, mais pas pour nourrir ce constructeur qui n'a que faire de ses fidèles clients!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:10    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

alors là tu marques des points ricou, c'est vrai qu'il faut avoir de la tune a foutre en l'air pour acheter une Ph2, parce que n'oublions pas que la geule exterieure de la caisse, c'est pas bien grave, quand on est dedans l'exterieur on le voit pas.....bref un bon cuir une bonne sono, le tout pour moins de 6000 euros.....comme dirait une pub faut être fou pour depenser plus........
tiens faudrait faire un sondage.....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:20    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Et si c'était une si super bonne affaire que tout le monde s'arrache, notre pov' nono l'aurait vendue depuis longtemps!
Mon nono, pour le peu de kilomètres que tu fais à l'année, ta ph1 était super!!!
Bon, tu t'ai fais plaisir et çà, ça n'a pas de prix.
Quand à nous, si on veut se faire plaisir pour 14000€ si on les a un jour, on prendra autre chose, c'est sur, puisqu'on n'aime pas ce look restylage, mais çà, mais suivant les goûts de chacun!!!
Paul et mique sont dans une succursale citroen!
paul achète une phase2, kesski reste?
Nique!

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 V6 PHASE 2 EXCLUSIVE

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 20:26    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

legrandyan a écrit:

alors là tu marques des points ricou, c'est vrai qu'il faut avoir de la tune a foutre en l'air pour acheter une Ph2, parce que n'oublions pas que la geule exterieure de la caisse, c'est pas bien grave, quand on est dedans l'exterieur on le voit pas.....bref un bon cuir une bonne sono, le tout pour moins de 6000 euros.....comme dirait une pub faut être fou pour depenser plus........
tiens faudrait faire un sondage.....

Et bien moi pour 6000 euros j'ai une phase 2 en V6 avec GPS et TOIT OUVRANT!
Et franchement quand je monte dans une phase 1, on recule de 20 ans.....
J exagere un peu...... 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 20:30    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

vas  y fait peter les photos qu'on rigole....

Titine167
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 21:14    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

allez c'est moi qui rigole....
http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t326-Ma-C5-V6-PHASE-2-EXCLUSIVE.htm

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 10:44    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

ouaif 6000 euros + 3300 ça fait tout de même 9300 euros  y'a même pas de cuir ni de bois.....
donc je continue à pouffer de rire.. Mr. Green

Titine167
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Entre le faux bois bois de la série 1 et l'absence de bois tout court (avale!) c'est pareil!
Après la qualité du cuir sur C5, autant mettre des housses de chez nortoto!
Je rigole.....

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 21:05    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

ben un jour je te ferais connaitre le grand luxe, tu verras on s'y fait.....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 22:25    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Bon par contre même si depuis la sortie du restylage je n'aime pas du tout la carroserie, ni avant ni arrière, pas non plus le combiné et la console, je dois reconnaître juste une chose : même si t'as toujours un bruit de tracteur au ralenti même pour le 173cv, quand t'es dedans et que t'envoi la sauce, ça pousse fort en silence!!! Comme le 2.2, en roulant tu n'entends pratiquement pas le moteur!!
Mais j'aime quand même ce bruit un peu plus aigu du V6 sur la Ph1... qui doit être le même que la ph2, mais la caisse fait que je ne la prendrais, même sis j'avais la fraîche d'avance!!
C'est quand même une bouse2, faut pas dekonner merdheuuuu!!! Mort de Rire

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:40    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Les principales différences sont :

Carrosserie avant et arrière : principalement les optiques et la calandre.

+ 70 kg sur la phase 2 et un peu plus longue.

Console centrale "boutonneuse" sur phase 2, resucée de la 407.
Combiné d'instruiments différent.
ESP sur toute la gamme en phase 2.

Disparition du porte-ticket au parebrise et des double pare soleils.

Apparition d'options supplémentaires AFIL, feux xénons directionnels, vitrage acoustique feuilleté. Et je dois en oublier (genre GPS).

Le truc un peu chiant en phase 2 : même monte de pneus sur tous les modèles, du HDI 110 au V6.

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Titine167
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:59    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

N'oublie pas que depuis les années 80 (phase 1) le nombre de vitesses a augmenté 6 sur la BVA!
Mais toujours 4 roues par voiture....
J'oubliai, l'avant de la phase 1, c'est maite qui a oublié d'éteindre le four!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:57    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

ben l'avant de la version " pseudo-restylée"  fait penser au regard d'un asiat constipé  Mr. Green

bclinton
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 14:29    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

J'aurais plutôt dit que l'avant de la phase 1 est aussi fade qu'une jap des années 80. On pourrait mettre le logo nissan à la place des chevrons.

En plus il ressemble beaucoup à la xsara phase 2 : je ne la reconnais de face qu'à la pliure au milieu du capot.

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 16:20    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Titine, je n'ai pas compris phase1 entre parenthèses juste devant les années 80!
La ph1 est sortie en 2001 hein!!!!

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 20:03    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Je sais ricou 2001 voir fabriquée en 2000 pour certaines mais la face avant de la une a fondue dans le fourneau de maite

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 21:40    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

ben ca serait plutôt les jap qui copient en principe c'est comme ça que ça marche...bizarrement ils sont pas copié le look pahse restylée.....mdr...

bclinton
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:27    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

legrandyan a écrit:
ben ca serait plutôt les jap qui copient en principe c'est comme ça que ça marche...bizarrement ils sont pas copié le look pahse restylée.....mdr...

Y'a que renault qui est trop con avec son design merdique qui a copié le design moche de l'avant de la C5 phase 1 sur la lag III.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:26    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

ha non heinnn, commencez pas à parler d'autres marques!!! on doit se friter entre ph1 et bouse2 et l'autre paysoussss de toulouzain y va te dénigrer lui même son propre veau break sous-motorisé et sous-équipé!!!  

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:56    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Bon aller a mon tour!!!!

Je ne vEux pas trop rentrer dans la polémique (victor??)
Mais c est vrai que la phase 1 a pris un sacrée coup de vieux ,d ailleurs y a que des vieux qui en on .......non???
La phase 2 fait plus actuelle (look de la face avant repris sur la C4).
Niveau finition y a pas photo !!je suis plutôt satisfait qu il n y ai pas cette mer... de ronce de plastique partout!!
Le cuir qu en on sait qu a part l assise pratiquement tout le reste est en skaï......mais c est vrai qu un cuir de phase 2 ne me deplairait pas!!
Pour le  prix d une 307 ou d une C4 d occasion ou une Clio neuve  je roule dans un berline spacieuse,puissante,confortable et super équipée ........pour 12000€ qu espérer de plus??? Une allemande "kilométrée"???Beurk

Bref ma phase 2

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:12    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Hooo le dav', il est trop gentil!!! y nous a pas sorti son truc à effacer le sourire!!! Bon,allez, ça frite gentiment!! Mr. Green
Ce week-end, nono sachant que je n'aime pas du tout ni l'avant ni l'arrière de vos bouse2, m'a fait voir pendant 5 minutes, la ligne totale sur le côté!!! Ouais si tu veux allez... Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:43    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

n'empéche qu'on voit sur les routes plus+ de Ph 1 ...étrange comme c'est bizarre...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:49    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Ben normal, les magnifiques bouses2 sont chez le réparateur!! ou plutôt le changeur de pièces!!! Nous on fait encore nous mêmes quand on peut!!!

Tu crois qu'on va les énerver là? Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 06:42    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

legrandyan a écrit:

n'empéche qu'on voit sur les routes plus+ de Ph 1 ...étrange comme c'est bizarre...

Non facilement explicable.

1erement:
Vu la "super fiabilité" de la phase 1 les gens se sont détourner de la phase 2 .
Elle a contribuer a donner une mauvaise image a la C5 en générale............alors laquelle est une bouse????

2iement: Vu les prix pratiquer j achèterais aussi une phase 1 dans les 4 a 6000€ (voir moins)apres tout .
Mais il faut aussi choisir un modele a "risques moindres" et dont l entretient n est pas hors de prix!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:24    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Bon c'est vrai, tant l'une que l'autre, les prix pratiqués pour les pièces font peur!!! C'est pour cela que je ne les change pas!! Tant qu'elle ne prend pas feu... je roule!!!!  Razz
Après, on verra bien!!!

laquelle est une bouse dis-tu dav'? je maintiens... la 2!! mais attention, que tout soit clair, je répépète, pour mon goût personnel du look avant et arrière + la console et l'odb avec ces cerclages, ainsi que les prix encore exor-bite-an!!!<<>>

le reste, la ligne de caisse de profil et les motorisations, les BV6 tout çà ok!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:26    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Maintenant on sera tous amenés à changer un jour, et nous verrons ce que chacun prend avec ce qu'il peut!!!
si faut reprendre une 4L ça ne me dérangera pas!!!

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:52    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Carlsson a écrit:
legrandyan a écrit:

Non facilement explicable.

1erement:
Vu la "super fiabilité" de la phase 1 les gens se sont détourner de la phase 2 .
Elle a contribuer a donner une mauvaise image a la C5 en générale............alors laquelle est une bouse????

2iement: Vu les prix pratiquer j achèterais aussi une phase 1 dans les 4 a 6000€ (voir moins)apres tout .
Mais il faut aussi choisir un modele a "risques moindres" et dont l entretient n est pas hors de prix!

Donc une HDI 110 sous-motorisée et sous-équipée, ou alors une 2,0 16 V pour les allergiques au zouzout.

N'empêche qu'une phase 1 de 120 000 km ça doit se négocier autour de 6 000 voire moins. Et c'est carrément une affaire comparé à une clio/207 de la même époque.
Je me suis même dit que j'ai été trop prudent de ne pas en vouloir une trop kilométrée (la mienne avait 42 000 lors de l'achat). Avec le peu de bornes que je fais (12 000 / an) j'aurais pu en prendre une avec + de bornes et j'aurais pas eu plus de soucis. J'aurais eu plus d'entretien par contre.

En tous cas, je ne suis pas prêt de la changer la mienne.
Et pas pour une phase 2 ou une C5 II bien trop chères à entretenir. Ca va être chaud bientôt de rester dans l'hydractive sans acheter des vieilleries.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:12    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

ben l'avantage c'est que si on avait pas acheté des Ph1 on serait pas entrain de déconner tous ensemble,et vu qu'il n' existe pas de fofo
 délirant sur la Ph2 ...et ben remerçions encore la Ph1...... Mr. Green Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:06    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

la phase hein!!!! Merci citro hein!! dis, ti pourrais pas les faire un petits peu  moins chers tes pièces détachées pour nous pauvres C5istes qui prenons plaisir à faire vivre tes bouses????

Dernière édition par Ricou le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:10; édité 1 fois
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:08    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

ça fuse !! hein ? 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:11    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

yannn, t'as encore oublié un truc...... ton cubi! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:14    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

hannnnnnnnnn zutttttttttttttttt    bon bin faut que je reviens....

jo974
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 17:06    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

La phase 2 elle est trop encore trop chère, si elle a les même soucis que la phase 1 sa vaut pas le coup.

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 17:33    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

Oh putain Jo, plus de 2 ans après !!!

jo974
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: PH1 vs PH2 Répondre en citant

sa devait être archivé lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: PH1 vs PH2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation