Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Bonjour de la marne  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévinou 51
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 07:00    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente Kévin, 24 ans, chauffeur routier et je suis de Unchair "à 15Km de reims"

Je possede une C5 ph1 du 08/01/2004 acheté en 2008 avec 89000km au compteur maintenant elle a 131000km et j'en suis tres content c'est une bonne routiere

Merci d'avance pour votre acceuil

Amicalement Kévin

Dernière édition par Kévinou 51 le Dim 13 Fév 2011 - 09:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 09:48    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Salut Kévin ! Wink
N'oublie pas de lire et d'appliquer les règles du chef.

A+

Kévinou 51
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 09:56    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Voici des photo de la demoiselle

Amicalement Kévin

maxgeo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 10:39    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Te reste plus qu'à donner le VIN de ton véhicule pour avoir son pédigrée complet !
A+

Kévinou 51
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 11:34    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

c'est quoi sont VIN?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 12:01    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Bonjour Kévin

Pour le VIN : c'est à voir, à voir, à voir(re), c'est à voir qu'il te faut, ho ho ho ho Mr. Green
Plus précisément, dans le coin inférieur gauche du pare-brise ou sur ta carte grise (n° VF...)

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 14:04    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

et bonne route kevin

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 14:49    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Sois le bienvenu Kévin !

Si t'avais eu été belge, on aurait dit outre-Kévin  Wink  

Kévinou 51
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 17:10    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

merci pour votre aceuil et je le Note ou le Vin? 
Sinom le voici VF7DCRHZB c'est tout bon?
Car a la limite je scanne la cg si vous voulez tous les detail de ma C5   

Dernière édition par Kévinou 51 le Dim 13 Fév 2011 - 19:43; édité 2 fois
xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:14    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

salut Kevin

Kévinou 51
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:39    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

merci xsara31

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 00:13    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Kévinou 51 a écrit:
merci pour votre aceuil et je le Note ou le Vin? 
Sinom le voici VF7DCRHZB c'est tout bon?
Car a la limite je scanne la cg si vous voulez tous les detail de ma C5   

Non pas de scan !!!

Il faut le numéro complet du V.I.N. Wink

erwan
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:53    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

elle a bien besoin d un bon lavage cette grosse c5 

sbarberot
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 tourer exclusive
KILOMETRAGE: 141000
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 20:17    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

elle aurait besoin d'une vidange aussi 

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:53    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Ben oui kevin, si je me suis cassé le C.. à écrire "ma charte à moi", c'est pour qu'elle soit lue et comprise de tous!
Où et comment trouver le VIN y est bien expliqué, et en lisant d'autres présentations avant même de t'inscrire tu aurais vu ce que l'on aime avoir ici dans les DEUX PREMIERS MESSAGES!

Notre charte commune n'étant pas appliquée après tes 6 messages, je devrais virer tous tes messages puisque tu n'as visiblement pas lu ou/et compris ce que l'on demande mais je te laisse encore un peu de temps!

Mais ça me gonfle quand même de devoir fliquer pour le peu de temps que je passe ici pour me détendre alors que tout est simple à comprendre si on fait l'effort de lire ce qui est accessible avant même de décider si l'on veut s'inscrire ou non!!!

Tu peux trouver ici une grande liberté de déconne et d'entraide etc mais faut quand même d'abord respecter nos deux principes de bases, après tout est cool!!!

<<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 19:03    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Alors ricou si sa te plait pas vire moi pas de souci
Je suis desolé si sa plait que ma voiture soit sale vous avez cas me payer le lavage et la vidange
Je comprend mieux pourquoi ton forum et pas tres passionnant sur se bye

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 19:32    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Ben donc oui, c'est ce que je vais faire puisque tu n'a pas compris ou voulu appliquer nos règles et que tu le prends ainsi!
Quand on ne sait pas lire un règlement ou qu'on ne veut pas l'appliquer, on ne s'inscrit pas sur un forum !
Enfin pour moi c'est ainsi, les forums qui ne me plaisent pas avec leur règles, je n'y vais pas tout simplement, c'est pas compliqué!
Tout est clairement expliqué dans la charte, tu ne l'as pas appliquée malgré notre patience!

Bannir Bannir Bannir :MAR: :MAR: :MAR:  

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:57    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Donc pour fêter çà, je viens de vous valider à tous, l'accès total au forum et vous en chouette une bonne visite!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:44    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanta ,quand tu nous tiens

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 08:04    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Mais elle est où, cette planète de débile ?
Z'ont pas fini de nous les envoyer ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 11:31    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

pfeuuu dommage, il avait un EGA, et un autocollant de bretagne ....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 12:43    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

... et un compteur.

Ça compte un compteur.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 21:13    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Bonjour la marnheuuuuuu!!! Ca roule pour toi????

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 12:28    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

AngleZach a écrit:

... et un compteur.

Ça compte un compteur.

tu voulais dire un compte marne ..... et un 51 pour mouaaa

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 13:29    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

legrandyan a écrit:

Mais EGA mal , hein Ricou ! Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 14:04    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

legrandyan a écrit:

Arff, bien vu Yan pour la Bigoudène... il me faut ça aussi Wink

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:04    Sujet du message: Bonjour de la marne Répondre en citant

Moi si j'en méttais un ça serait GRD !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Bonjour de la marne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation