Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

C5 phaseII  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 Phase 2 restylage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 10:21    Sujet du message: C5 phaseII Répondre en citant

Ceci est annoncés par les médias, ceux qui ont critiqués l'absence de caractères de la phaseI, ce qui a conduit au restylage, tant attendu !!!

http://www.caradisiac.com/Plus-de-gueule-41597.htm

edit RICOU,
Et PAN, dans ta gu..le

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 20:26    Sujet du message: C5 phaseII Répondre en citant

C'est vrai que la ligne gagne en finesse mais je suis encore choqué par le dessin de l'arrière. En fonction de la couleur ça peut devenir carrément moche parfois.

Cependant, comme elle risque d'être ma prochaine voiture je vais m'y faire, tôt ou tard.
Je vais essayer de tomber sur une Exclusive histoire d'avoir les vitres latérales feuilletées. Ce qui me gêne, c'est de passer au FAP. Je vise la 110 ch, pas plus. Et avec du cuir de dedans, quitte à transférer mon intérieur actuel.

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:44    Sujet du message: C5 phaseII Répondre en citant

ces pas les memes plateforme et train roulant ?

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 00:40    Sujet du message: C5 phaseII Répondre en citant

Je ne crois pas que la C5 110ch existe en version "Exclusive".

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 02:40    Sujet du message: C5 phaseII Répondre en citant

Effectivement. Ça sera une 138 ch et je n'y connais rien à ce modèle.

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 14:09    Sujet du message: C5 phaseII Répondre en citant

oui 138 ch en exclusive minimum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: C5 phaseII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 Phase 2 restylage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation