Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

roue libre bmw  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARBAR
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

bon ben j'ai voulu faire une economie..... Embarassed
j'ai acheté un k100lt avec un moteur démonté (l'original avec une soupape grillée)
Le moteur actuel de monté avait un problème connu:le joint spi de palier de vilo qui pisse et donc l'huile coule sur l'embrayage et il patine.
j'ai donc changé ce joint spi et j'en ai profité pour faire une grosse révision:jeu au soupapes,distri,charbon de démarreur....et contrôle de la roue libre qui n'avait pas donné de signe de fatigue lors de l'achat.
Je décidais quand même de la changer par précaution avec celle du moteur d'origine qui semblait plus saine....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad grand mal m'en a pris ,évidement dès les premiers essais cette saloperie c'est mis a ripper Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors ben tan pis j'ai tout redémonté. excusez pour les tofs certaines viennent du portable Mr. Green

photo de la bête a l'arrivée.je réalise que j'ai même pas de photos de la moto entièrement remontée...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:42    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

arf, bin moi elle en est là en ce moment....mais j'ai reçu mon collecteur inox, et mon pot carbon Harpoon est prêt......

BARBAR
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:34    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

a chouette ça fait une heure que je fais du copier coller et voila le resultat Crying or Very sad ....
bon je disais que la tdm est un bon concept,novateur,en avance sur son temps quoi.la symbiose entre le trail et la sportivo-gt.
pour les photos je vais les envoyer par lots pour la suite de l'histoire.

BARBAR
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:38    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

je vais essayer avec 4

BARBAR
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:43    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

ha fausse manip je continu:

BARBAR
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:49    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

et là

Et voila y a plus qu 'a remonter dans le bon sens

BARBAR
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:57    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

bon ben je vais nettoyer les plans de joints et puis ce sera bon pour aujourd'hui .
A+ pour la suite de l'histoire...

BARBAR
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 22:35    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

A y est, les plans sont propres.
j'ai ramené la fautive: :byebye:
on voit bien les traces d'usures sur les galets.
un joli plat qui n'existe pas sur la neuve.

un peu plus gros pour bien voir la sale bête:

Bon aller,

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 23:17    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

Tu es bien occupé là !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:23    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

Félicitations laurent !! et bon courage...pour ma mob, c'est pas une TDM mais une 750 xtz, mais bon bien joué pour deviner avec cette photo c'était pas gagné...

BARBAR
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 22:01    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

et voila j'ai voulu faire le malin et je m'suis planté Embarassed un xtz c'est une moto de grand ça!
Les jantes à rayons auraient du me mettre sur la piste
Suite et fin de mon histoire:
carter d'embrayage,Embrayage,prise alternateur

alernateur (sacré bestiole!)

boite,pont,amortisseur,frein,platine repose pied,béquille

batterie,bobines ht,platine repose pied,pot,roue

et enfin cache latéraux,selle et contact

Cool sa roule .
maintenant,je vais pouvoir me concentrer sur la C5.....bon pas tout de suite tout de suite je reprends le taf demain Wink

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 15:53    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

bordel ça c'est de l'alternateur, ça doit être les mêmes que sur les series 3 et 5 de la même marque !!
et vouis laurent t'as pas tord, l'xtz c'est pas de la moto de passepartout, faut faire mini 1,80 pour avoir les pieds au sols, moi ça va je fais 14 cms de plus, c'était pour aller avec mon pseudo....

BARBAR
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 11:12    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

je me doutait un peu que t'étais du style Kinigadner...moi c'est plutôt Stéphane chambon....
Note,peter n'est pas bien grand et c'est sa "réplica" que tu as le bonheur de chevaucher.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 10:57    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

bin c'est pour ça qu'il s'appelle  Peter " en selle" Mort de Rire

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 00:14    Sujet du message: roue libre bmw Répondre en citant

et en cas de problème, on l'appelle Peter Panne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: roue libre bmw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation