Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

mikaelkael  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikaelkael
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:49    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

bonjours, je doit venir me présenter, donc je voudrais m'acheter un c5 v6gpl de 2003,182 000kms j'ai demandé des renseignement sur le c5 et on ma dit de venir ici:donc voila j'ai une mercedes 200D,une safrane 2.2lsi cordialement mikaelkael

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 23:49    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Bonjour Mikaelkael !
A quel prix cette C5 V6 gpl est-elle proposée ? Tu as des détails sur son pédigrée ? Peux-tu demander le VIN au vendeur ?

mikaelkael
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

c5v6 gpl exclisive gps elle m'est proposer a 5000€ clim sauf cuir entretetenu garage boite auto xenon etcavec installation gpl qui deux ans reservoir dans le coffre donc en core roue de secour a ca place voila le vin je ne peu po l'azvoir pour l'instant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 19:54    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

hello Mikaelkael, si t'as 5000 euros à dépenser, c'est pas la dedans que je les metterais.... Mr. Green

mikaelkael
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:51    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

elle est trop chere vous croyer?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:12    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Faut voir tout l'historique sur factures, car "entretenue garage" n'est pas forcément un gage de fiabilité et veut dire tout et rien si on n'a pas le détail!
Ici sont référencés divers soucis que l'on peut rencontrer, à toi d'explorer et lire tous les espaces concernés afin de te faire un listing des choses à vérifier!
Perso, je n'aime pas trop l'idée des montages GPL après sortie usine, qui causent parfois certains soucis!
Du bon vieux 98, rien de mieux pour ce moteur!!!
C'est un choix!<<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:24    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

garage citroen car c'est la voiture d'un chef d'entreprise(voiture de societe)deux que l'instalation gpl est dessus et il y a no probleme

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:31    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Alors fais ce que tu ressens et tu gèreras après comme ça se présentera! Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:58    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

entrenue garage, c'est ce que j'ai fait, Ricou a raison, ça veut pas dire grand chose, j'ai juste le carnet entretien tamponné mais aucunes
factures.........cours vite voir ailleurs....ç'est pas de la bonne occase, un gpl ça se monte sur une voiture de moins de 80 mkms par un pro....et cette voiture est trop vieille et trop kilométrée, d'après tes dires, envoies des photos et le numéero VIN, c'est pas trop dur t'as juste a regarder le pare brise coté droit en bas..... Mr. Green

mikaelkael
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

le gpl a ete monté par un pro et la voiture avait po beaucoup de borne a l'époque je crois que sa devait etre comme 50mkm, et moi je fais a peine 20mkm par an avec mes véhicule(voiture de fonction)

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:38    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

ça c'est déjà positif, pour le montage à moins de 50000 mais bon, le prix pour moi reste cher, surtout que c'est invendable mais c'est toi qui voit......l'amour est aveugle, mais c'est pas pour autant qu'on sort avec des boudins...enfin normalement non.... Mr. Green

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 21:47    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

pour moi il faut que tu negocie le prix de la voiture tu trouve des c5 v6 essence avec 100mk a 3500€
tu fais ce que tu veux mais pense au cata au bougies specifiques et divers entretien ,reglages reguliers

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 23:11    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Vu les avis des possesseurs de V6, j'aurai tendance à me tourner vers une essence moins puissante et peut-être moins fun, c'est sûr.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:30    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

ou un poil à ma zoute, qui se revend mieux malgrès tout   enfin tout est relatif, c'est une C5...... Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 21:31    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

V6 sans GPL et basta, on se fait plaisir et on sait où l'on va!!

Tu prends la mienne!!! Mr. Green ici, on sait ce qui a été fait dessus et comment, tout est lisible! Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:17    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

c'est perce qu'elle au gpl que je la prend si non v6 en essence ca pique,et je fait a peine 20mkm par an et l'ancien proprietaire a 120mkm en deux avant de la prendre il me fait révison complete et peinture car il y a quelque rayure!

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:36    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Heu Mickaelkael,

IMPORTANT  !!!

Regarde bien si l'entretien périodique a été fait car à ces kilométrages, les catas et précatas ainsi que les sondes, sont bons à changer !!!

Tu as aussi la distribution !

Mais je suis du même avis que mes copains, si tu prenais un peu plus de temps, tu pourrais trouver beaucoup mieux. On l'a vus.

C'est un conseil de connaisseurs.........................................à toi de voir !

@++ Wink

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 15:43    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Tout est dit....Merci Nono

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:06    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

:NONO:

Vous l'avez zappé cui-là ???

Dans smilleys I, en bas.

@ Yan: De rien !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:45    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Je n'ai pas trop le réflexe misley

J'essaye un coup pour voir :
:NONO:

ça marche !!!!!

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 18:01    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

c'était dur!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 18:57    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

oh oui ! j'ai mis plus de 700 messages avant d'y arriver  Mr. Green

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:50    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

et donc il la prend ou pas ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:01    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

j'ai regardé Groland ce soir, et aux dernières nouvelles Maïkheulkheul n'a pas pris de V6 pour l'instant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 20:04    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

pas de nouvelles bonnes nouvelles ? 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 22:08    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:21    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

je crois que je vais po la prendre car trouver une allemande (pour po dire la marque)pour le mm prix mais plus de km

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 02:20    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

une béhème ?

mikaelkael
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:21    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

nn la marque a l'étoile

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Certaines merco peuvent être sympa, faut voir lesquelles!
Certains tacos ne veulent plus en prendre et d'autres ne changeront pas, donc, c'est selon chaque cas!

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:25    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Tiens au fait, mon Ricou, il y a des Tacots C5 noir avec des portes jaune à Barcelone Okay

Je vais te coller la photo, tu vas voir ! Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:47    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

Ouais j'ai vu, c'est sympa!!
Jaunes et noirs, allez allez allez.... allez le stade montois!!! <<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 12:21    Sujet du message: mikaelkael Répondre en citant

C'est vrai, je n'y avait pas pensé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: mikaelkael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation